J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
L'inauguration Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
L'inauguration Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
L'inauguration Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
L'inauguration Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
L'inauguration Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
L'inauguration Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
L'inauguration Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
L'inauguration Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
L'inauguration Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
L'inauguration Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
L'inauguration Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
L'inauguration Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
L'inauguration Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
L'inauguration Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
L'inauguration Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'inauguration

Aller en bas 
+7
Wylfried
Deluna
Altea
Defolio
Igorina
Hasamet
Dame Shanys
11 participants
AuteurMessage
Dame Shanys
Dragonnier
Dragonnier
Dame Shanys


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Landivisiau ( Breizh Power !!! )
Guilde : La Compagnie des Ombres
Date d'inscription : 21/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:57

* Sifflote gaiement en plaçant ca et là quelques cadres et autres plantes en pot*

- Cet endroit sent le neuf . Je vais tenter de lui donner une âme, mais avant tout remercier le Maître des lieux

* En s'installant à la table fraichement mise en place, elle tira du tiroir une belle plume et commenca à inscrire :

- Cher Hasamet

Cette petite missive pour vous remercier de l'acceuil qui nous est fait et de nous accorder la jouissance exclusive de cette belle batisse.

Sachez que je place de grand espoir en notre futur collaboration.

Vous pouvez compter sur mon soutien et celui de mes membres.

Bien amicalement Dame Shanys.

Au plaisir de partir à l'aventure ensemble un jour prochain.

* Après avoir cacheté la missive , elle se lève et se dirige vers le garde à l'entrée *

- Veuillez porter ceci au plus vite à notre hôte.

* Le pli dans la main du soldat , elle tourna les talons qu'elle alla posé sur la table *

- Voici une bonne chose de faite . Il est bon de ce sentir chez soi et ce même chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Quelle Joie   L'inauguration Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:09

Dame Shanys

Je reçois votre billet et suis bien heureux de vous voir si tôt dans vos meubles.
L'ambassade est plus grande qu'elle n'en a l'air et toujours en construction.
N'hesitez pas à me faire part de vos doléances et j'essayerais de répondre au mieux a vos besoins
Mettez vous à votre aise et invitez le nombre de diplomates qu'il vous plaira.
Il n'auront qu'a se signaler au garde des ambassades en précisant un code ( le non de votre deuxieme personnage par exemple ) pour qu'ils soient très rapidement ajouté a votre maison.
Ils jouiront des lors du même acces que vous à notre temple et pourront venir prier autour d'une bonne chopine de bière a la taverne du bénitier.
Nous pourrons aussi nous offrir ou échanger des objets dans l'antre du dragon ou meme vous aider à en trouver qui sait.
Pour que votre anbassade reste en bon ordre je vous ai adjoint à la modération de cette dernière.

Amicalement

Has
Revenir en haut Aller en bas
Igorina
Dragonnier
Dragonnier
Igorina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:52

* Prend un tabouret et s'installe dans un coin discret non loin du bureau de Dame Shanys

Quelqu'un a parlé de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:26

Arrive par la porte, invoque un fauteuil, un guéridon et une coupe d'alcool fort, s'assoie et se met à l'aise.

C'est ici que l'on peut discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Defolio
Dragonnier
Dragonnier
Defolio


Nombre de messages : 1
Age : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:58

* arrive dans l'ambassade et regarde autour lui, il s'apperçoit que le personnel prend son temps pour réaliser les travaux

* Il se dit en lui même , ils aiment pas courrir


Bonjour à tous les amis de la guilde , et à bientôt en ig

*S'asseoit prés d'Igorina et commande une biére
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Dragonnier
Dragonnier
Altea


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : beauvais ( oise)
Guilde : maman
Date d'inscription : 22/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:47

altéa entre dans la taverne et constate qu'il y a beaucoup de monde.elle salue igo, dame shanys et defounet et regarde si par hasard hasamet se trouve dans les parages, afin de le remercier pour cette acceuil. ne l'apercevant pas elle tourne les talons et va s'asseoir à son tour auprés de igo et def afin de partager leur bière,tout en espèrant intérieurement rencontrer bientôt hasamet ou l'un de ses compagnons en ig
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

*arrive trop bruillament pour etre a son aise,regarde autour de lui et s'approche de dame Shanys et de ses compagnons

* s'incline pour leur montrer son respect avec un sourire qui ne quitte jamais son beau visage

*commande lui aussi une biere qu'il partage avec ses nouveaux amis

Je suis ravi de vous revoir dame Shanys !
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:16

Enfin libre ! "me dis je" j'ai fait ma besogne du jour et j'irais bien voir si nos amis ont pris leurs quartiers.
Je vais de ce pas voir Dame Shanys il parait que ne nouveaux diplomates arrivent à l'ambassade...
Qui vois-je en entrant dans notre pub ?
La bière coule a flot c'est bon signe : la coutume locale est respectée.
Bien le bonjour ! M'ecris-je en voyant rond comme des queues de pelle (comme à leur habitude) mes amis Deluna et Margaux.
drunken
Je vois que vous êtes en bonne compagnie Dame Shanys mais méfiez vous des farces de ses deux gredins si vous voulez mon conseil.
Ils seraient capables de vous faire croire que nous avons caché un trésor à l'intérieur même de Stormreach !
C'est complètement impossible n'est il pas ?
*Et pourtant un petit regard en coin à Deluna semble me trahir ...
Mais si vous me présentiez Igorina, Defolio et Altea ?!
Depuis combien de temps vous connaissez vous ?
* Je commande une biere comme à mon habitude et m'assiez près de vous.
Avez vous entendu parlez de ce nouvel indice donné aujourd'hui même à propos des éclats d'une pierre qui raporterait une jolie récompense dans une monaie bien étrange (L'Euro) à celui qui en trouve ?
alien
Revenir en haut Aller en bas
Wylfried
Dragonnier
Dragonnier
Wylfried


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Paris pour le boulot
Guilde : Ingénieur informaticien
Date d'inscription : 22/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:59

Wylfried s'est présenté au garde qui apres une petite verification de rigueur lui a donné le droit de rentrer dans le siege de la guilde.
" - Bon, je vais commencer par passer à notre ambassade pour voir mes amis et me rafraichir un peu pour etre presentable aupres de mes hotes."
Une fois à l'ambassade, quelle n'est pas ma surprise de retrouver une partie des tableaux preferes de dame Shanys. Au moins, comme ca, je ne suis pas depayse.
Par contre, il n'y a personne. C'est bizarre car j'etais sur qu'un cetains nombres de mes compagnons auraient du etre là...

Bon, je me change et me dirige d'un pas rapide vers le bureau des officiers de la guilde. Je toque à la porte mais pas de reponse non plus. C'est vraiment louche à croire que tout le monde a disparu.

Bon, je continue donc à demabuler dans les couloirs et au detour de l'un d'eux, j'entends de la musique, des bruits de chope qui s'entrechoquent et de nombreuses voix joyeuses. Il me semble meme reconnaitre parmis elles la voix de cetains de mes amis.
J'approche donc à grands pas dans la direction des bruits et me retrouve devant une double porte entrebaillee.
Je pousse un des battants et decouvre la taverne.
" - Mais bien sur, j'aurais du commencer par chercher ici. Je vois que nos nouveaux compagnons partagent les memes occupations que nous..."

Je passe voir le tavernier pour lui commander une nouvelle tournee generale et approche de la table où nos hotes et mes compagnons sont reunis.
" - Bonsoir à vous compagnons et amis!!!
Je suis enchnaté de rencontrer les officiers de la guilde des "Jaime pas courrir.
Je me presente, je suis Wylfried chevalier Dalmon, officier des gardiens d'Ahn Al Naphra."

Je tire une chaise vers moi et m'assied autour de la table avec tout le monde pour boire la choppe de l'amitie.

" - J'espere que npus aurons tres prochainement l'occasion d'affronter les periples de StormReach ensemble pour la gloire de la Lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:12

Salut a toi Wylfried !
Welcome
Tu fais bien de venir avec des bieres, nous avions fini nos pinthes.
Mes amis pour fêter votre arrivée je vous ai préparé vos passeports diplomatiques. Si tout fonctionne bien vous devriez pouvoir jouir d'un acces à l'antre du dragon et organiser des rencontres.
Trinquons
Boire2
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Lahmya


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Taverne du marigot
Guilde : Les Âmes du Crépuscule
Date d'inscription : 08/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:19

*vient de sortir de son lit, se dirige vers la fenetre d'un pas trainant pour ouvrir les volets. A peine ouverts, des bruits festifs venant du batiment d'en face emplissent sa chambre.

"-Comment? on fait la fete sans moi!" s'écria-t-elle.

Sur ce elle se precipite vers son armoire, se glisse dans une tenue decente, et se dirige vers la porte. Puis une idée l'interepelle: "mais, j'en ai pour 10min de traverser tous ces couloir, et d'ici la ils auront deja tout bu!"
*Elle tourne les talon et va ouvrir le tiroir de son bureau, en sort un etui de cuir, l'ouvre et deroulle le parchemin qu'il contenait, lit la formule mystique inscrite dessus d'une voix assurée, et zwiiit...disparait dans un nuage de fumée colorée!

*se retrouve nez à nez avec un colosse en armure à l'air pas commode, qui fait mine de l'empecher de passer:

"-Halte on ne passe pas! Cet endroit est réservé à nos nouv...
-Hum Hum...
-Oh c'est vous Mademoiselle, toutes mes excuses, vous pouvez passer.
-Merci mon cher!"

*se precipite droit vers la source du bruit (pas de doute possible c'est bien la taverne de notre toute nouvelle ambassade), ouvre à la volée les doubles batants et constate avec une joie immense la présence de nombre de ses nouveaux amis des Gardiens d'Ahn Al Naphra ainsi que certains de ses vieux compagnons déjà entrain de vider les tonnelets de biere tout fraichement arrivés (et pas encore vides!).

*remet un peu d'ordre dans ses cheveux, lisse sa robe. Puis lance avec un sourire éclatant:

"-Salue à vous mes chers amis! Ravie de vous voire tous ici! j'espere que vous vous y plairez, meme si je vois que c'est plutôt bien parti!"

*S'incline bien bas puis se dirige vers un chaise de libre, et commande une tournée générale pour fêter cette nouvelle amitié.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:03

*Commencant a avoir soif malgre cette nouvelle tournée,je fais signe à notre barwoman de nous remettre derechef une tournée

*Remets gentillement droit sur sa chaise Margaux,mais sans le reveiller , de peur d'avoir droit à un nouveau debordement de joie ( quand il est content il vomir ou est quand il boit trop ??)

*Finissant ma chope

"_ Je vais devoir y aller, je doit m'absenter plusieurs jours dans une contrée nouvellement découverte , la Hongrie , afin d'y éliminer quelques mauvais dragons !Je vous laisse en compagnie de mes amis ! Je vous souhaite à nouveau , chers amis Gardiens d' Ahn Al Naphra , la bienvenue et espére arpenter avec vous les rues sombres de Stormreach dés mon retour

* S'incline ,salue ses amis , et quitte la piéce d'un pas qu'il voudrait moins vacillant, non sans avoir invité discretement Lahm à le retrouver plus tard dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Lahmya


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Taverne du marigot
Guilde : Les Âmes du Crépuscule
Date d'inscription : 08/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

*porte distraitement sa chope à ses levres en esquiscant discrétement un sourire amusé suite à l'invitation à peine voilée de Deluna et en le regardant sortir de la taverne en se demandant s'il allait réussir à viser la porte ou si le mur allait le cueillire en premier...

"Huuumm...tres bien, je ne vais pas le decevoir hihi...il en ferra une tete le pauvre!" pensa-t-elle tout en traçant de l'autre main un symbol dans les airs. Elle souffla mot de commande du sortilege, celui-ci gresilla une fraction de seconde avant disparaitre, pour réaparaitre un bref instant sur le front de Deluna..."Aaah on va bien s'amuser ce soir!"
Le regardant d'un oeil malicieux une derniere fois, elle se tourna vers ses amis Gardiens qui vidaient leurs chopes avec forces éclats de rires:

"-Que diriez-vous de quelques petits amuses-gueules pour accompagner cette biere? Notre chef cuisto en fait de tres bons."
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Gwendal


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Reims
Guilde : Maitre du monde
Date d'inscription : 10/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

*Arrivant après la bataille, il n'est pas connu pour sa ponctualité, il pose sur l'un des guéridons du hall d'entrée la tête de scorrow nichée sous son bras.

"-Pour votre bienvenue je vous ai rapporté cette magnifique pièce qui une fois bien empaillée fera merveille sur vos mur" (ses goûts en matière de décoration sont plus que douteux...).

*Scrutant la joyeuse assemblée, il fait quelques pas assurés pour s'asseoir à la table des survivants!

"-j'ai du retard à rattraper! Tavernier envoies moi un boc de cette merveilleuse bière pourpre elfique! Et une deuxième pour m'occuper la main gauche mon ami!!"

*vidant la première chope pour libérer l'espace;

"-Compagnons d'Ahn al naphra, sachez que je suis très heureux de vous compter parmi nos alliés!! Même si nous n'avons pas eu l'occasion de battre la campagne ensemble j'espère très sincèrement que nous allons tres bientot ramener quelques trophées, ces murs sont vraiment trop épurés!!!"

*Prenant alors une moue plus sérieuse qui laissait présager un discours fervent et fastidieux.

"-Vous ai-je déjà parlé de Heaume?..."
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:45

* la porte s'ouvre doucement. Elle entre d'un pas léger, contente de ne s'être perdue que 2 fois pour trouver la Taverne (ou l'ambassade ... enfin...comme d'habitude, elle a pas bien compris ....)

" Pfuuuuuuuuuu ...y'en a du monde ici !" ( se dit-elle, toute rouge de se sentir observée)

* debout et seule au milieu de la salle, cherchant, des yeux, ses compagnons d'armes... son regard se pose brusquement !

" purée !!!!! Hasamet qui boit une chope de bière !!! Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu boire quoi que ce soit d'autre que du jus de fruit même pas fermenté ! Ha ha ha ...il me surprendra toujours celui-là !
ehh ....mais les Gardiens d'Ahn al naphra sont là aussi... "

* le sourire éclatant, les yeux pétillants, emportée par la musique et les éclats de rires environnants, elle alla s'asseoir auprès de ces chers compagnons.....tellement contente de se retrouver là....

"Bonsoir mes amis ! je suis bien heureuse de vous revoir !. J'ai bien cru que je ne reviendrai jamais ! " (dit elle en repensant à sa dernière mission )

* puis en se levant, elle tapa sur l'épaule d'hasamet d'un geste vif ...

" allez ! Tu me présente nos nouveaux compagnons ?
Moi, je suis calyncat ! Douce mais féline.... j'espère que l'on aura l'occasion de combattre ensemble très prochainement "

* les présentations faites, elle regarde, en rigolant, Margaux, avachi sur sa chaise, un filet de bave qui pend de sa bouche...

"ha ha ha... c'est vraiment chouette d'être ensemble......"
Revenir en haut Aller en bas
Thorkal
Dragonnier
Dragonnier
Thorkal


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : ile d'yeu vendée (85)
Date d'inscription : 27/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:02

*entre dans la taverne* on a parlait de bière ??

seul un nain sait boire de la bière !! *s'écrit-il*

*regarde autour de lui* purée ... y'a du monde ici !! J'arrive pas trop tard au moins??

*hesite un peu* euh ... au fait bonjour tout le monde *regarde attentivement l'assemblée* ah lamhya ca fait plaisir de vous revoir et flute igo est la !!

bon euh... sinon pour ceux qui me connaisent pas moi c'est Thorkal le nain des gardiens d'ahn al naphra (je suis un peu la mascotte aussi a mes heures perdues) barbare de mon état et toujours pret à me battre ou mourrir je sais plus ^^

enfin ... bref ravi de vous rencontrer et au plaisir de faire des quetes ensemble ou mourrir je sais plus ( c'est une bonne chose de mourrir ou pas ?^^)

c'est pas tout ca mais j'ai soif maintenant *s'asseoit* taulière remet nous la meme qu'hier !! Hein ... quoi ?? j'étais pas la hier ?? ... ha ba oui !! ... ba une tournée de bières pour tout le monde alors !! c'est Shasha qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

*Je me lève pour prendre la parole mais oups Calyncat avait les mains dans mes poches*
-"Je .. Je.."
Embarassed
-"Et bien pour commencé je suis confus d'etre en caleçon (intégral) devant vous ce soir"
Very Happy
*J'espere seulement que je n'ai pas d'oréole sur mon derrière car j'ai eu tellement de gaz dans la journée... J'm'appelle pas Hulhuan pue la mort pour rien quand même.*
pet
-"Mais je suis extrêmement heureux de vous compter parmis nous maintenant que nos deux communautés se rapprochent l'une de l'autre"
-"Je ne compte plus le nombre de ' j'aime pas courir ' qui font l'éloge de votre courage mais surtout de votre beau parlé mes amis gardiens d'ahn qui met une couleur supplémentaire de gaieté dans nos tavernes."
*J'ai l'air bête la je le sens bien ... va falloir que je pense a remonter mon froc* stupid
"Alors trinquons :trinque:
Notre cave est immense et même un gosier nain comme celui de notre ami Thorkal ne saurait en venir à bout."
*Avec un peu de chance Calyn va saisir sa chopine et retirer ses mains de mes poches*
carton
*Ouh la la j'ai la tête qui tourne vomir Suis pas habitué à ses orgies de boissons alcoolisées*
*Comme si de rien n'était je m'écris avant de chanceler sur ma chaise*
-"Tavernier Hips ! (C'est son nom n'allez imaginé que je suis émêché dites donc !) Vous me remettez un jus de fruit bien corsé ! Et une nouvelle tournée pour tout le monde ! Enfin ceux qui tiennent encore debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:33

"La taverne ne désemplit pas ce soir !..." *dis-je à Torkhal en soufflant nonchalamment sur mes ongles (1/2 heure que je passe à mettre ce vernis ; s'agirait pas de rater le séchage ;o) )*

*observant Hulhuan qui regarde mes mains avec insistance et étonnement depuis 5 bonnes minutes, je lui demande
"t'as jamais vu des mains ou quoi ?"

*il me répond*
"heuu...rien ....uehhhhh si j'ai vu... *Hips* ' pensais qu'elles étaient dans mes poches....euuuuh tes mains !.....je te jure pourtant... je suis pas saoul...euhhh....
comprends pas...pourtant.....euhhhhh ....*Hips* ...riennn...." et part dehors en courant, limite de vomir....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Shanys
Dragonnier
Dragonnier
Dame Shanys


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Landivisiau ( Breizh Power !!! )
Guilde : La Compagnie des Ombres
Date d'inscription : 21/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:22

Thorkal a écrit:

ba une tournée de bières pour tout le monde alors !! c'est Shasha qui paye !

* A ces mots sonnant étrangement à ses oreilles Dame Shanys leva la tête.*

- Hmmm Que de monde , pensa-t-elle . J'étais tellement absorbé par mes papiers que je n'ai pas remarqué l'arrivée de toutes ces personnes.

* Dame Shanys rengea dans un tiroir quelques parchemins traitant de plan d'action pour vaincre Velah , les mecanismes secrets de fonctionnement d'un Titan puis se leva afin de tenter de se faire voir du plus grand nombre.*

- S'il vous plait , S'il vous plait !!

* Puis patienta un petit instant pour être sûr d'avoir capté l'attention de l'assistance .

- Je tiens tout d'abord à remercier à nouveau notre hôte pour ce magnifique endroit qui a été mis à notre disposition.
Je tiens également à remercier tous les gens présent ici pour célébrer l'ouverture de ce lieu.
Lieu qui ,par sa fonction, est un peu une place militaire qui nous servira à mener de concert diverses actions au sein de Cap-Tempête et de ses environs.
Lieu qui nous permettra de coordonner nos efforts pour ramener le calme et la sérénité aux habitants et instituttions de la cité.

Ce lieu qui est une Ambassade ..

* Marquant une courte pause en examinant les tables où se trouve à présent chopes et autres verres de vins *

- .. une Ambassade ET PAS UNE SALE AUBERGE POUR SAOULARDS EN MANQUE D'AVENTURES...

* Dame Shanys toussa légèrement puis se réinstalla sur sa chaise .*

- Maintenant pour boire un coup c'est Juste à coté , et s'il y a des volontaires pour parler actions militaires je suis toue ouïe.



PS : Ceci pour introduire une taverne Role-Play dans un autre sujet et garder ce topic pour parler des aventures en communs types raids .
Par avance merci de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

* fait de grands yeux ronds, regarde le plafond, se lève doucement en se disant qu'elle savait bien que c'était pas une taverne ....

* replace la chaise, sans faire de bruit et chuchotte à ses compagnons
- purée...on s'est gourré d'endroit....faut aller à coté...

* sort discretement, en faisant mine de rien ....ferme la porte et éclatte de rire dans le couloir ...


ps: désolé , on s'est un peu laissé aller là Smile))))))
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:48

*Je me fait secouer gentillement par Calyncat qui me fait comprendre la méprise*
"- Woualala la grosse boulette !" dis-je d'un air éméché. drunken
"-Faut que j'arrête le jus d'orange y a trop d'alcool dedans..."
*J'aide Calyncat à ramasser le tas de pochtrons qui jonchent cette superbe ambassade*
"-Hey les gars" dis je tout bas silent
"-Faut qu'on se prepare Dame Shanys veut partir au combat on va pas la laisser toute seule. Vite allons boire un coup !" alien
*C'est ainsi qu'a pas feutrés tout le monde migre vers la taverne du bénitier sans bien entendu que je manque de faire la révérance à notre gracieuse gardienne Dame Shanys*
"-N'ayez aucune crainte Madame J'enverrais quelqu'un faire le ménage et afin de déplacer tout ce qui n'a pas lieu d'être ici. Il vous suffira de m'envoyer un MP pour en avoir les détails ou tout simplement nourir poubelleman"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inauguration Empty
MessageSujet: Re: L'inauguration   L'inauguration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Ambassades :: Les Gardiens d'Ahn Al Naphra-
Sauter vers: