J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
Inaugurations Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
Inaugurations Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
Inaugurations Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
Inaugurations Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
Inaugurations Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
Inaugurations Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
Inaugurations Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
Inaugurations Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
Inaugurations Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
Inaugurations Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
Inaugurations Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
Inaugurations Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
Inaugurations Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
Inaugurations Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
Inaugurations Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inaugurations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lahmya
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Lahmya


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Taverne du marigot
Guilde : Les Âmes du Crépuscule
Date d'inscription : 08/02/2007

Inaugurations Empty
MessageSujet: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:37

Bonjour a tous.

Merci pour l'ambassade Has, sa fait plaisir^^

Notre nouvelle petite guilde s'appelle "Les Âmes du Crépuscule" mais sa vous avez sans doute deja du le remarqué...^^ Que vous dire? rien de spéciale, a part le changement de guilde rien d'autre n'a vraiement changer, vous pourrez toujours compter sur nous pour vous aidez en cas besoin.

Voili,

Bonne journée a vous tous,
à bientot sur ddo :-)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Inaugurations Empty
MessageSujet: Recrutement   Inaugurations Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:09

Salut Lahmya

Je suis un peu décu car j'ai appris par hasard hier que votre guilde recrute a tour de bras parmis nos membres les plus anciens. pale
Je ne trouve pas cela très correct de la part d'une guilde alliée d'autant qu'avec la rubique rencontre et nos forums respectifs, il y a tout ce qu'il faut pour organiser des parties communes. No
Si vous tenez tant à jouer avec certains de nos membres mais que d'autres vous rebutent à ce point organisez donc ces rencontres sur votre forum d'ou vous pourrez faire la sélection de votre choix des candidats dignes de jouer avec vous.
Cela dit je ne reproche pas a ceux qui nous quittent et vous rejoingnent de le faire mais j'aimerais que cela se fasse sans faux semblant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Inaugurations Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

Applaudit Twisted Evil ...........
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Lahmya


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Taverne du marigot
Guilde : Les Âmes du Crépuscule
Date d'inscription : 08/02/2007

Inaugurations Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

Salut hasamet,

Bon quelques petites choses: je ne recrute pas a tour de bras, et encore moins chez toi! les 2 personnes dont tu parles (et oui 2 pas 50) nous avaient deja fait une demande des notre départ (pour les memes raisons que celles que je t'avais envoyées), que nous avions refusée le temps qu'on prenne nos repaire etc etc...et lorsqu'il nous ont redemandé le weekend dernier on leur a simplement dis qu'ils étaient les bienvenue.
Donc si ta facon de faire ne leur plait pas, ou tout simplement qu'ils ne se plaisaient plus ici, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme! moi je vais pas leur refuser une place chez nous sous pretexte que ton ego en prendrai un coup.

Ensuite il me semble qu'on est libre de jouer avec qui on veut, je ne "tiens pas tant" a jouer avec vos membres, si tu vois le fait qu'ils soient venu chez nous comme ça, tu te trompes royalement, mais bon, c'est pas mon probleme. Et ce n'est pas non plus une question d'etre "digne" de jouer nous, on joue avec des gens qui ont le meme style de jeu et/ou les memes envies, et lorsque l'on recrute pour monter un groupe on prend les premieres personnes qui se prensentent, sans tenir compte de leur guilde.

Donc bref, c'est dommage que pour deux personnes de plus en désaccord avec toi tu te braques comme ça, d'autant plus qu'ils t'ont tout deux envoyer un message d'explication apres avoir pris leur décision *tout seul*. Les faux semblants tu te les inventes toi meme, ou alors tu n'a rien compris au pourquoi de nos départs.

Je ne m'amuse pas a aller piocher des gens a droite a gauche pour remplir notre guilde, je n'ai pas que sa a faire, et ce n'est pas ce que je recherche, on accepte juste ceux avec on s'amuse bien et qui veulent nous rejoindre.

Sur ce, bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inaugurations Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:30

Sa sent le roussi par ici... alors svp de la ponderation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Inaugurations Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:33

Il semble neanmoins que nous ne soyons pas les seuls ...
Nos amitiés a Steffy :glissant:
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Lahmya


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Taverne du marigot
Guilde : Les Âmes du Crépuscule
Date d'inscription : 08/02/2007

Inaugurations Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:12

pas les seuls a trop vous prendre la tete et a perdre de vos membres car trop prise de tete...?
La preuve en est: je ne démarche personne mais on vient quand meme me voir car l'herbe semble plus verte ici...apres si vous avez que sa a faire de penser que c'est moi qui vais chercher les gens libre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Inaugurations Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:53

Je vais pas m'etendre en blabla inutile et je fais un distingo très net entre quelqu'un qui s'en va d'une guilde de lui même et qui en rejoind une autre parce qu'il en fait la demande et des membres d'une guilde alliée qui demandent aux membres de notre guilde de nous quitter pour vous rejoindre.
A propos les personnes dont je parlent ne vous ont pas rejoinds je n'interprete donc rien.
Quand à ceux qui l'ont fait comme je l'ai précisé dans mon premier post je ne leur reproche rien.
Personnellement j'ai pas l'impression qu'on se prennait la tête avant mais avec ces agissements on a de quoi s'interoger, chacun apréciera...
D'autres avant vous et après vous on également changer de guilde et je n'en fais pas une affaire contrairement à ce que tu penses de mon eggo.
Je n'ai que faire d'ailleurs de se que tu penses de moi et je ne m'abaisserai à te répondre sur le sujet.
J'observe un fait et libre à toi de nier qu'il soit vrai. En attendant les faits sont suffisement éloquants pour que j'en fasse état sur cette ambassade que j'ai accueilli à bras ouvert sur ce forum après votre départ (ce qui montre à quel point tu te gourres quand tu crois savoir ce que je pense du départ de quelqu'un)
Je n'attendais d'ailleurs pas de réponse à mon post ni n'ont plus n'attends que tu rompres les liens avec la guilde car effectivement je ne conçois pas la notre comme un endroit sectaire ni élitiste.
Je comprends très bien que certains d'entre nous aient de liens d'amitiés qu'ils ont dévelloppés du temps ou vous étiez encore chez nous et qu'ils souhaitent à n'en pas douter pouvoir continuer à jouer avec vous c'est pourquoi vous êtes toujours les bienvenus sur le forum si c'est pour être cordiaux et loyaux.
En attendant, les choses sont dites car je n'ai pas l'habitude d'être hypocrite : j'ai pas aprécié point barre.
Pour ma part le sujet est clos et je ne répondrais rien aux posts sur le sujet qui pourraient suivre parce que j'ai justement pas envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Lahmya


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Taverne du marigot
Guilde : Les Âmes du Crépuscule
Date d'inscription : 08/02/2007

Inaugurations Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:12

que de belles paroles, si les personnes dont tu parles ne nous ont pas rejoint que nous vaut l'honneur d'un post nous accusant implicitement de venir demarcher puis recruter des gens de votre guilde? encore une fois tu accuses selon ta vision des choses et "nattends pas de reponses" (chacun interpretera a sa facon de penser ce que sa veut dire) a un messages accusateur. Ouvres les yeux un peu, et renseignes toi avant de venir ecrire ici qu'on vient debaucher tes membres.

Pour ce qui est de l'ambassade ici, j'ai aprécié ce geste, mais ce que je n'ai pas aimer c'est ta suggestion d'au dessus, c'est tout, et aussi le fait de lire encore une fois que j'influe certaines personnes a partir d'ici. Ceux qui m'ont demander les raisons de mon depart ont eu une reponse, et l'ont approuvée ou pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaugurations Empty
MessageSujet: Re: Inaugurations   Inaugurations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaugurations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Ambassades :: Les Ames du Crépuscule-
Sauter vers: