J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
Faithful Departed Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
Faithful Departed Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
Faithful Departed Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
Faithful Departed Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
Faithful Departed Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
Faithful Departed Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
Faithful Departed Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
Faithful Departed Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
Faithful Departed Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
Faithful Departed Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
Faithful Departed Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
Faithful Departed Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
Faithful Departed Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
Faithful Departed Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
Faithful Departed Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faithful Departed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:43

Mercredi soir j'organise à 21 h 00 un sortie faithfull departed pour gros level en mal de faveur.

Mercredi soir j'organise à 21 h 00 une sortie Faithful Departed en elite si possible (en fait tout dependra de comment le groupe pourra l'ouvrir.)
C'est pas un Raid donc 6 places seulement.

La configuration du groupe idéale s'adresse à des joueurs francophones qui prendront le temps de jouer calmement pour permettre à tout le monde de comprendre ce qui se passe et qui ont un chat vocal passif minimum (Ca veut dire ecouter au moins) pour pouvoir expliquer aisément les difficultés soit techniques soit énigmatiques de la quète.

Niveau de la quete de base : 8
Le niveau des classes recrutées sera donc situé entre 11 et 14
Longueur : longue
Matériel nécéssaire : A préciser
Sorts indispensable pour les mage : Supreme heroisme, Petrification serait peut etre pas mal disco sphère aussi, Rapidité et surtout brouillard dense
Sorts indispensable pour les clerc : A preciser

1 Clerc Lv 11-14
2 Cornemuse Barde Lv 14
3 Sylda Ensorceleur Lv 11
4 Tank Lv 11 - 14
5 Voleur Lv 11-14
6 Thunderbird lv 11- 14 auchoix Clerc, Paladin ou Sorcier

Bourrins abstenez vous je veux un groupe qui prenne vraiment le temps sinon c'est pas la peine.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:07

raffraichis moi la memoire has c'est quoi deja faithfull departed ? ça me dit vaguement quelque chose ...( encore une quete où j'ai sans doute dû faire chier le monde pour la faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Modérateur
Modérateur
Thunderbird


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Royaume de Belgique
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 08/02/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:00

Ben moi chui d'accord de participer à l'aventure......j'ai à disposition soit Thunder(curé), soit silver(sorcier), soit hurri(pal)...j'attend un peu de voir les "inscriptions" et veut bien prendre un de ces 3 persos en fonctions...des places et classes libres restantes....
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16

Super Thunder ! C'est sympa d'etre souple comme ça.

La quete chère Steffy consiste a protéger des putains de momies qui en plus t'attaquent, sous peine, si nous en laissons mourir une, d'echouer la quete.
Il faut donc du sang froid et il est possible que nous la refassions un certain nombre de fois en boucle si cela ne se passe pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:01

Je suis disponible mercerdi avec mon ensorceleur niveau 11, je n'ai que ce perso.

A bientot !


Sylda - Ensorceleuse niv 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:56

oula oui ayé je me souviens hasamet ^^ oulalala elite ? t'es sur? car je crois l'avoir deja fait en hard ( normal sur ) avec de bons tanks bon groupe et tout et pourtant pas facile du tout. bon felicite c'est sur voudra pas la faire et moi je sais pas j'ai succombé a l'appel de WoW et entre ça et mes chers sims2 bin je sais pas si je vais trouver du temps . je verrais selon le monde qui s'inscrit pas que je veuille etre difficile mais de mauvais souvenirs de cette quete
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:50

Je viens de faire la quete en normal avec daunae (mais où est le H ?) et raknaor (pas mis le H pour pas faire de jaloux Wink ). On y est arrivé à la seconde tentative avec Toile d'araignée, lueurs hypnotique, poussière scintillante et brouillard dense....pour immobiliser le + possible tt le monde , le temps de tuer les drows ...pour sauver la momie.

...mais bon, ce n'était qu'en normal !

Mercredi, chui au lit ...dommage, car je l'aurais bien tenté en elite pour mes faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:23

J'ai précisé Elite si possible Steffy ^^
Enfin je m'attends a ce qu'on la repete quelques fois
D'un autre coté Je fascine a donf et je fais danser aussi ca devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:56

Je l'ai déjà faite en elite avec Ayura, y a bien longtemps.
On était allé directement à la dernière salle (pour ceux qui connaissent la quète, celle ou il y a les pièges) car c'est la plus difficile à faire. Comme ça si on ratait, on n avait pas passé un heure à faire le reste pour rien.
Les autres salles sont plus faciles avec les brouillards denses et toiles d'araignée.

Pour la dernière salle, quand je l'avais reussi avec Ayura, on avait foncé directement au fond (c'est une grande salle) tous en même temps (très important). C'est dans le fond que se trouve la momie à protéger)

Autre conseil: Pour les guerriers, évitez les armes à 2 mains si vous avez pris les enhancements qui font des dégats sur tous les ennemis qui se trouvent à côté de votre cible. Ca évite les "mais je la visais pas, pourquoi qu'elle est morte la momie heu!

Dernier conseil: ne buvez pas trop de café avant d'y aller, faut pas être nerveux sur le bouton de la souris Smile


Artigas, prètre ed l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:06

Re,

autres conseils, (mais qui me semblent évidents):
-Eviter les sorts de dégats de groupes dans les salles où il y a les momies à protéger

-Sorts de prêtre: Destruction (pour tuer une cible), à l'époque Ayura n'avait pas mais je pense que le prètre pourrait essayer symbole de peur (si ça marche ça devrait effrayer certains mobs mais avec le risque qu'il faille les poursuivre dans tout le dungeon à moins de bloquer la porte)

Artigas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:24

Artigas a écrit:
Re,

autres conseils, (mais qui me semblent évidents):
-Eviter les sorts de dégats de groupes dans les salles où il y a les momies à protéger

-Sorts de prêtre: Destruction (pour tuer une cible), à l'époque Ayura n'avait pas mais je pense que le prètre pourrait essayer symbole de peur (si ça marche ça devrait effrayer certains mobs mais avec le risque qu'il faille les poursuivre dans tout le dungeon à moins de bloquer la porte)

Artigas

lol bin zut alors je pourrais pas m'amuser avec mes murs de feu ^^

je rigole j'ai des sorts comme symbole de persuausion et symbole de peur aussi puis ya le fameux rayon givrant de niac et le rayon ardent sans compter les projectiles magiques et les missiles force.Avec tout ça on devrait y arriver^^.

C'est à quelle heure deja que vous la faite la quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faithful Departed Empty
MessageSujet: re re re   Faithful Departed Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:02

salut boss,

j ai mon^paladin lvl 10 mais bientot 11 qui serait interresse s'il n y a pas de lvl 14

je serai conecte avec raknahor mercredi apres le dodo du petit cad vers 21 h

a plus peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

Heu non Steffy les Rayons tu evites car si la momie passe juste a ce moment la entre toi et ta cible c'est elle qui prend

Kazakdum je comprends rien je viens de lire que tu es engagé pour le Raid titan le meme soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:19

salut hasa,

non je demandais par curisoite quelles etaient les prequetes pour le raid titan.

de plus com je te l ai indique hier soir, je n'avais pas vu qu'il y avait des lvl 14.

De toute facon, je serai dispo ce soir a 21 h pour tout barbecue que ce soit des momies, des scorpions drows ou tout autre monster degageant une bonne odeur en GRILLANT

a ce soir

raknahor et kazakdum
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:17

Pour le Rai dTitan tu dois faire Hiding in plain Sight (Hips) que te donne l'inquisiteur puis Baudry Cartamon dans le homard capricieux au port
Cette quete te donne l'acces aux Iles sans repos (Le transporteur en aeronephe du nord du marché t'y conduira)
Sur l'ile tu dois parler au type de gauche en arrivant et si tu n'as pas assez en talents tu devras lui payer 10 000 po pour avoir la quete.
Dans l'ile va nettoie les souterrains et l'ensemble de Iles et trouve Xik puis le donneur de quete qui se trouve pres des shrine.

Il faut faire Gola fan et shrieking mines pour faire le Raid Titan.

Voila Faithfull Departed c'est fait en Elite.
On a reussi au deuxieme coup pour presque 4000 xp (Dommage que tu te sois decourager Sylda)

Pour ceux qui ne l'ont pas dans leur faveur qu'ils se rassurent Tragone en a besoin aussi j'organiserais donc cela d'ici peu a moins que vous ne le fassiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:01

avant de me foueter en place publique parce que je ne suis pas venue je tiens à preciser que si je ne suis pas venue c'est parce que bébé à eu une gastro et comme il faisait que vomir depuis la nuit de mardi je l'ai amené à l'hopital pour une consultation pediatrique.

Voilà desolée de mon desistement mais je ne pouvais vraiment pas venir bébé etait tres patraque j'ai du le garder sur mes genoux ou dans mes bras toute la soirée donc de toute facon je n'aurais pas pu joué.
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:56

Desolé pour ton bout de chou.
Je sais combien c'est pas facile un enfant malade.
Il va mieux maintenant ?
Prochain coup laisse juste un petit post pour dire que tu n'es pas la. Y a pas besoin qu'on en connaisse les raisons pour te pardonner mais cela nous evite de t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faithful Departed Empty
MessageSujet: Re: Faithful Departed   Faithful Departed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faithful Departed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Rencontres et plans de bataille :: Rencontres en ligne-
Sauter vers: