J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
quetes ghola fan Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
quetes ghola fan Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
quetes ghola fan Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
quetes ghola fan Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
quetes ghola fan Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
quetes ghola fan Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
quetes ghola fan Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
quetes ghola fan Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
quetes ghola fan Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
quetes ghola fan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
quetes ghola fan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
quetes ghola fan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
quetes ghola fan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
quetes ghola fan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
quetes ghola fan Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quetes ghola fan

Aller en bas 
+4
Calyncat
Noctaris
Siana
Hasamet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:41

bonjour a tous,

avec morkai ledou on a realise samedi RESTLESS ISLES
donc pour l acces titan, il me manque GHOLA FAN

je serai donc interresse pour le faire mercredi soir ou jeudi vers 21h.

j ai un paladin lvl 11 donc on pourrait faire un groupe lvl 10/13 ou 11/14 en fonction des candidatures

laissez moi vos disponibilites pour pouvoir attaquer l annee 2008 par un ptit raid ( ou pdt les vacances de noel pour les travailleurs)

a + ammis(es) guildiens(ennes)
RAKNAHOR
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:31

Je peux t'accompagner mercredi ou jeudi au choix avec Cornemuse barde lv 14 ou Tragone mago lv 13 ou Hulhuan voleur lv 14 ou Miralucas Rodeur lv 11.
A toi de voir dis moi quand et avec qui et je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:22

Hasamet a écrit:
Je peux t'accompagner mercredi ou jeudi au choix avec Cornemuse barde lv 14 ou Tragone mago lv 13 ou Hulhuan voleur lv 14 ou Miralucas Rodeur lv 11.
A toi de voir dis moi quand et avec qui et je serais la.

SALUT BOSS

pour l instant tu es le seul a avoir repondu
n'ayant jamais fait cette quete, je sais pas quel type de persos est indispensable

prend cornemuse et on avisera

je prefererai la faire mercredi ( plus sur d'être dispo)

a plus ( peut etre a ce soir meme heure)

raky
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Siana


Nombre de messages : 39
Age : 58
Guilde : Shaan
Date d'inscription : 12/06/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07

Siana ou bien son amie barde Janyss seront présentes mercredi soir. A quelle heure est prévue le départ ?

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

Siana a écrit:
Siana ou bien son amie barde Janyss seront présentes mercredi soir. A quelle heure est prévue le départ ?

Siana

Salut siana,

je serai connecte a partir de 20h45 voir 21h dernier carat

par contre, cornemuse prend deja son barde lvl14 et moi j ai un paladin lvl 11

prend plutot siana, qui je crois est une voleuse

a mercredi

raknahor
Revenir en haut Aller en bas
Noctaris
J'aime pas courir
J'aime pas courir



Nombre de messages : 180
Age : 44
Guilde : Les Compagnons du renouveau
Date d'inscription : 08/11/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:05

moi aussi je serais présent dans le coin mercredi... mais avec une armée de forgelier cette fois!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:53

Noctaris a écrit:
moi aussi je serais présent dans le coin mercredi... mais avec une armée de forgelier cette fois!lol!

salut noctaris,

tu vois j ai reussi a passer mon petit lvl 11 et si on fait mercredi soir vers 20h45-21h GHOLA FAN, je serai ok pour le prochain raid 100% humain

par contre on a deja: cornemuse barde lvl 14, siana perso voleur(je crois bien et lvl je sais pas ) et mon palouf raknahor lvl 11

il nous faudrait peut etre un pretre des mago et 2 tanks.

Vous qui avez deja fait cette quete, indiquez la liste des persos indispensable

a + et à mercredi
RAKHY pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Siana


Nombre de messages : 39
Age : 58
Guilde : Shaan
Date d'inscription : 12/06/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:12

Les aventuriers indispensables...le cimetière de Delera en est rempli...

Sinon pour mon CV je suis voleuse du 14ème cercle.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:18

coucou kaz,

Je crois savoir que tu as besoin d'une supère magicienne et ben, tu as de la chance, petit aventurier, car je serais là , mercredi soir avec Opale lv13...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:39

[quote="Calyncat"]coucou kaz,

Je crois savoir que tu as besoin d'une supère magicienne et ben, tu as de la chance, petit aventurier, car je serais là , mercredi soir avec Opale lv13...

salut douce opale,
ton ptit raki est passe lvl11 ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ecoutes no problemo pour mercedi soir avec cornemuse en barde, siana en voleur, noctaris avec des forgeliers( gros tanks bien costaud!!!!!)
manque plus qu'un clerc

je vous previens je ne serai pas le leader car j ai jamais fait la quete( ou alors que pour la creation du groupe et apres je le filerai a qq1)

a mercredi soir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

Salut,
je suis partant pour Ghola fan si vous avez besoin de quelqu'un. J'aimerais bien venir avec Muabdib, guerrier lvl14. Mais si besoin, je peux prendre mon pretre lvl4 Ayura.
On verra ca sur place.

Artigas et sa bande (Non, c'est pas un orchestre...c'est pour éviter de citer tous mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:45

salut artigs/muabdid,

nous avons donc:
-un palouf lvl11: raky
-un mago lvl13: opale
-un barde lvl14: cornemuse
-un voleur lvl14: siana
-un tank lvl 14: muabdib ( ou ayura pretre)
-noctaris peut etre ( persos je sais pas)
-avis aux amateurs pour la derniere place

je me conecterai vers 20h45 pour les derniers achats et depart a 21h si tt le monde est pret
a ce soir a tous

ps: si la quete ne dure pas trop lgtps peut on faire madstone crater car je l'ai jamais faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:14

Si il y a une place encore de libre je suis volontaire
Croyais pas que je rale de jouer Nathi Mais a force de la jouer non stop
J'en ai oublié mes faveurs mes ainsi que la plupart des acces pour mon premier perso "Le boulet" (noc)

Et voyant que la plupart d entre vous avez ces acces Je risque dici peu de temps de ne pouvoir jouer Noc avec vous ds ces quetes (et vu le plaisir que j ai eu de faire le raide de samedi avec vous Je suis pas tres enthousiasme de devoir faire ces acces avec des roosbeefs ou des joueurs chooté au "speed" (etant plutot d'un naturel COOOOOOLLLLLLLLL )

Mais si il y a besoin je resortirai Nathi si il faut
Dsl d avoir pourris le chat guilde la derniere fois de mes plaintes Mais je croyais que foule etait seul et j ai pas fait attention

Les autres pretres de la guilde doivent me comprendre un peu

Car entre les rucher qui se barre n importe ou Les persos qui croivent que le pretre ne sert que a les soigner et qui viennent les mains ds les poches C'est des fois lourd

Pour ma part je serais connecté mercredi ds la jopurnée ainsi que vers 21h30 je pense Donc a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

Bienvenu au club des pretres mon ami (Hasamet mon premier perso en est un)
Je ressens parfaitement ce que tu decris. Meme si je nuance le fait que si certains viennent comme tu le dis les mains dans les poches, je vois de plus en plus de joueurs compenser en s'equipant mieux (notament avec des items de restoration, guerison de la cecité, d'immunité au maladie, guerison des malédiction, des potions en tout genre ) en bref des gens qui construisent leur perso pour qu'il s'integre dans un groupe et qui ne se comportent pas comme des parasites de ce dernier.
Je vois des gens capables de se faire eux meme quelques buffs , d'autre qui envoient apres coup des baguettes de soins par la poste pour participer aux frais d'une quete qui a pu etre gourmande.
Il y a aussi ceux qui proposent directement un peu d'or ou ceux qui mettent leur generosité au services des consommables ou des objets qu'ils donnent ou vendent pas cher aux encheres plutot que de s'en debarrasser au bistrot.
En un mot j'ai l'espoir et le monde n'est pas tout noir et j'en profite pour rendre hommage a tous ceux qui se reconnaitront dans cette description helas non exhaustive.
Mes amis continuez a avoir le sens de l'amitié et ignorez les ingrats qui n'en sont pas digne.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

En tout cas merci de me comprendre mon point de vue
Et encore dsl dsl a toute la guilde de mettre montrer un peu "corrosif" On va dire qu il y a des soirs ou j'avais trops prevu de la jouer

Mais en meme temps je comprends qu'on puisse apprecier la compagnie de nathi
"Elle est"
-Belle
-Inteligente
-Gaver de mana
-A un charisme de folie
-Sexy en armure (pas comme certaine mago qui se prenne pour des "Starlette")

Bas j'ai fait mon "caca" lol de fin d'année

en tout cas Les raides comme samedi soir "A REFAIRE" meme avec nathi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:20

Nathi je te comprends a 100/100 meme si mon pretre est bas level et que je ne le joue que tres rarement..
Pour hasamet : ton discours est beau comme une messe de Noel ou un message d'Amour du pape ou de paix du dalaî lama... peace
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

Salut,
je comprends très bien Nathi, pour avoir jouer 2 prêtres ( Artigas et Ayura). J'avais 2 pretres parce que je faisais parti de 2 guildes différentes.
J'ai fini par détruire Artigas, alors que les 2 étaient lvl14 parce que ca devenait cher de maintenir les 2.
Malgré tout, c'est le perso que je préfère de tous ceux que j'ai ( mago, voleur, guerrier, barbare, ranger, paladin)

Artigas ( paix à son âme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:06

pour continuer sur la lancée :

les prtres se plaignent que les gens ne font pas gaffe , ne font pas d'effort etc... mais que dire des magiciens ? trop souvent helas ils sont pris pour des machines a buff du genre ( et je parle d'experience ) " non non garde ta mana tu nous rebuffera pas la peine que tu blast ya des sorciers pour ca " alors moi je dis que les magiciens ne sont pas la que pour ca merde a la fin a chaque fois c'est la meme chose perso ca m'a degoutée de jouer ma magicienne et comme j'ai pas envie de jouer mes autres perso pour le moment et bien voila le resultat je suis sur un autre jeu et la au moins on ne me dit pas fait ci fait ca joue ceci joue cela.

voila moi aussi j'ai fait mon caca de fin d'année et maintenant je ais aller monter ma guerriere qui est bientot 70^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Modérateur
Modérateur
Thunderbird


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Royaume de Belgique
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 08/02/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:17

aie aie et les tanks toujours en première ligne pour se prendre des baffes les pièges dans la tronche.....sans parler des boules de feu et autres...brefs si j'ai bien compris tout le monde se plain..héhéhéhéhé.....à chaque classe ces inconvénient...et ces avantages..pas vrai?......
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:23

(moi je dis que chacun devrais jouer comme il l'entend ben en plus pour les magicien il peuvent dire qu'il n'on jamais mémorisé ce parchemin hé hé :p.

en plus dans le genre truc qui sortent de l'ordinaire moi j'aime bien en faire par exemple Garl n'a aucune evo sur ça rage, par contre il peut monter a plus de 50 en intimidation certains trouvent pas si utile que ça d'ailleur mais m'en moque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:55

je peux envoyer des murs de feu sur des mephits de feu alors ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hi hi hi santa
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:42

(hé hé, quoique si son pale du coté RP, un mage a souvent envi d'essayer quelques experiences avec les créatures, par contre si il remarque que le feu n'a aucun effet sur eux, il prendra d'autres sorts.

Normalement si on été en JDR Papier les sort que l'on préparerai, dépendrai du résumé que le pnj nous donne donc. si il ne dis pas qu'il y a des méphite de feu ou autres créature du feu, et que mur de feu et ton sort préféré, pour moi tu as tout a fais le droit de le mémoriser (quite a en changer quand ô désaroi tu te rendra compte quelles sont immunisées, mais rien ne t'empêche d'en garder un au cas ou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:06

Garl a écrit:

Normalement si on été en JDR Papier les sort que l'on préparerai, dépendrai du résumé que le pnj nous donne


ha sacrilège ... le vrai défi, c'est d'avoir une liste qui sert dans toutes les situations ^^ bon nous on a un MJ fourbe ... vous voilà dans l'antre du feu ... heu pourquoi tous les mobs sont des créatures de glace ... car ils sont malins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:19

Ca c'est bien dit vous avez tous raison.
Il faut jouer comme on aime mais il faut aussi jouer pour le plaisir des autres (sinon on joue en solo).
C'est donc à mon avis à chacun de trouver son equilibre pour que l'aventure soit toujours un plaisir meme si la mort vous saisi au détour d'un couloir.
Pour Noël DDO va meme exhausser le voeu de Calyncat a savoir la mana infinie puisque pour le module 6.0 les shrines bleues seront réutilisables toutes les 5 minutes en mode solo et toutes les 15 min en mode normal. (bien sur Noël chez DDO ce n'est pas le 25 Décembre he he ne rêvez pas tout debout c'est bien plus tard)
Avec un peu de chance l'année prochaine on pourra meme plus mourir et on pourra balancer des murs de feu sur le mephits de feu ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:48

mdr Hasamet là excuse moi te direça , mais c'est toi qui reve debout ! DDO qui ferais un module dans les temps prevus ?! J'ai comme un gros doute , pour ça faudrais qu'ils rattrappent le retard sur les modules prevus depuis longtemps avant :p

Garl a raison chacun devrait pouvoir jouer selon son plaisir mais ce n'est helas pas toujours le cas puisque si tu ne joue pas comme le groupe l'entend tu te fais expulser tout bonnement du groupe...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:58

(bah ça dépend qui il y a et qui est le chef.
de plus si tu es dans la quete il peuvent pas te virer a moins qu'il ne veuillent reprende du début hin hin hin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:15

Ca sent le vecu Garl ?
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

Bah ça pas etre arrivé a de Garl non.

(mais plutot a un de mes premier perso, je me rappelle plus comment il été c'étai a l'époque sur Lyrandar. ou j'avasi eu la mauvaise idée de jouer un pretre. manque de pot je n'allais pas assez vite pour les anglais et il m'avais sembler comprendre qu'il ne m'aimaient pas.

je ne me rappelle plus trop les termes employé, mais ça devais etre bad cleric en pire. toujours est il qu'il pouvaient pas faire quelques choses car j'été dans la quete et etrangement ils on tous quitté le groupe a la fin en marmonant des choses bizares

Enfin c'est du passé maintenant. en effet les seul pretre que je jou est en grouppe fixe sauf quand il a du retard et dans son RP il ne sait que soigner. le seul truc qui pourrais le faire exclure d'un grouppe c'est qu'il ne rend pas la mana car ça ne collais pas avec les preceptes que je me suis fixé.
)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

C'est triste on fini par avoir la haine de jouer nos persos a cause d'une bande de gros cons alors que ce devrait etre l'inverse (le clerc etant bien souvent indispensable)
La rareté aidant maintenant tu peux répondre que s'ils sont pas content ils peuvent toujours essayer de s'en trouver un autre ha ha ha.
Mais comme je l'ai déja dit ailleurs dans le forum tout le monde n'est pas ainsi.
J'ai joué mon clerc hier (modeste lv6) on a fait shadow king et shadow guard (lv8) avec que des niveaux 5-6, Que des anglophones.
On aurait pu s'attendre a un calvaire pour moi...
Et bien il n'en a rien été.
Je n'ai dépensé que 2 baguettes et demi de soins modérés.
On a wipé que 3 fois en tout sur 2 quetes.
On m'a filé deux potions de mémorisation modérées (j'en ai depensé 5 de niveau 1) et cerise sur le gateau le barbare m'a proposé en fenetre d'echange 5000 pp pour me dedommager.
J'ai accepté 500 pour me racheter une baguette (y a pas de raison qu'un seul membre du groupe supporte tous les coups tout seul tant le barbare que moi)
J'en retire que le groupe devait etre très bien équipé pour faire cette aventure et que cela a un cout qui m'a permi de faire de serieuse economie de baguette.
Tu vois tout le monde n'est pas pourri et on peut encore avoir du plaisir a jouer un clerc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quetes ghola fan Empty
MessageSujet: Re: quetes ghola fan   quetes ghola fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quetes ghola fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement ya pas que les quetes dans stormreach...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Rencontres et plans de bataille :: Rencontres en ligne-
Sauter vers: