J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oyez la complainte de stloup !! (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:04

Bonjour à tous,


Je me présente, arnaud,
ancien joueur de AD&D il y a (oups) 15ans … Et quand un collègue (membre de
votre guilde : Symbelina, Harian, Balinar, Vyridryen, Sind, Lhaeryl)
m’a parlé de DDO, il a immédiatement capté mon attention ! Après m’avoir
fait une démonstration du jeu, je n’ai pu rester sourd aux appels certes
subtils mais incessants que me lançait ce croque-chronos, animé et alimenté par
mes souvenirs évanescents.


Ce fameux collègue m’a
alors parlé de votre guilde où régnerait semble-t-il un esprit courtois, de
bonne compagnie et où la convivialité est encore de mise … Chouette, cela colle
avec ma façon d’appréhender ce jeu ! De plus, il parait (toujours d’après
mon collègue) que l’hydromel coule à flot, que les filles sont peu farouches,
qu’on prend des bains d’or et de lait d’ânesse et que l’on est déplacé dans les
aventures par chaise à porteurs ! Patrick , tu me dis si je t’ai mal
compris …


Me voici donc me
présentant devant et sollicitant cette introduction (heu, pas de pensés mal placées
hein ;-) ) au sein de votre guilde.



Je m’en vais donc
maintenant vous conter l’histoire de Stloup , ranger tempête elfe de
niveau 2.


Tout commence il y a une
trentaine d’année, lors d’une de ces belles mâtinées que peut offrir la saison
d’automne, juste avant que l’hiver ne vienne plonger la nature dans une torpeur
temporaire… Il existe un lieu chez les elfes où ceux de cette race qui n’ont
pas eu la chance de posséder la grâce, l’élégance et la beauté inhérente à ce
peuple de la nature, se réfugient pour ne pas imposer leur disgrâce aux membres
de leur communauté. Ce lieu à l’écart a été le théâtre de la naissance de
Stloup, fils de Gelad et Lestiade. Ce fût un choc pour les jeunes parents, car
leur fils n’était pas en accord avec toute la beauté que pouvait leur accorder
cette journée. Mais ils l’ont aimé de tout leur cœur et l’ont élevé en
osmose avec cette nature qui pourtant n’avait été tendre avec lui.


Les années passant, il
devint un bon ranger et décida qu’il était temps pour lui d’affronter le monde
et d’assumer son physique en prenant le bateau pour l’île de Korthos. La gloire
fera oublier ses formes disgracieuses et son courage lui vaudra les faveurs de
nombreuses donzelles (aveugles bien sûr …) !!



Ha oui, je pourrai jouer
en général le vendredi et samedi soir …



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:36

Airain: Ah daccord :idea: , si Vyridryen c'est Patrick, si Vyridryen c'est Harain, donc Harain c'est Patrick cheers , tout s'explique Very Happy . Pas mal pour une guerriere Cool . 13 en INT SVP :queen: .
Bienvenu StLoup, suis Yselda Airain, fille du comte Ai... blabli blabla Very Happy , va voir sur le presentation de Mengot à cote, si tu veux la suite Laughing .
StLoup a écrit:
que les filles sont peu farouches
Patrick a du un peu enjoliver les choses... par contre on est poete :flower: :
Airain a écrit:
Mon tres cher ami, si tu t'approches d'Arain,
Avec mes trente deux en force, je te colle un pain.
Et si t'es trop pres, de ma protegée Liling,
Illico, tu gouteras a mon kick boxing.
et le tout en Alexandrin Wink .

Liling: Ecoute pas la vielle peau, je demande comment Dorian lui a fait 2 gosses a la Marie... Vu le monde d'ou elle vient, ils ont du les acheter en Kit Laughing , ou bien c'est des batard et elle dit qu'ils sont d'elle pour faire bien Laughing . Moi c'est Liling fille du dragon, mago niveau 8 :queen: , et j'ai grand hate de te rencontrer, joyeu fetard Wink . T'es vilain comme un poux et tu as envie d'"affronter le monde" cheers . Cool, de toute facon t'es pas besoin d'etre beau pour mourrir pour moi Wink .
Benoist (le joueur de la gugusse family): 2 rolistes dans la boite en plus de Patrick, c'est trop de la baballe. J'vous met mon CV, si vous pouvez le faire passer a votre patron, ce serai sympa. Vous imaginez a 4 roliste dans une meme boite on pourrait enchainer les scenar au lieu de bosser Laughing :
Avril 1973 a aujourd'hui: fait l'imbecile
de je sais plus quand, a, y a pas si longtemps: stage a l'ecole. Diviser en plusieurs etapes:
- maternelle
- primaire
- secondaire
- terciaire
- quatainaire
- et ainsi de suite
activité actuelle:pollue le forum "J'aime pas courrir".
demain: :?:
competence:
- beau
- genial (j'ai trouve qu'intelligent faisait trop banal et en dessous de la realite Very Happy ).
- musclé
- la taille et corpulence que tu preferes.
defaut:
sérieusement, je vois pas Cool
:flower: donc si tu es blonde avec de gros lolo, apelle moi :flower:
...
Comme il est mimi le petit niveau 2 ❤ . Pas de probleme, j'ai Hypolithe (Forgelier, barbare, sorcier niv 2) et Godevain (pretre Halfeling niv 1) qui pourront t'accompagner dans ta visite de Kortos ou du harbor Wink . Je fais pas toujours attention, si je suis sur un autre perso, tu (et ton collegue Mengot) peux toujours PM direct (car ca fait "ding" Wink ) pour me proposer de me joindre a vous (si je suis dispo bien sur Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:48

Bonjour Liling Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_biggrin

Merci pour ton message de bienvenue ...
C'est avec un grand bonheur que je mettrai mes lames à ton service gente dame Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_cool

Quant à Benoist, avec un CV pareil, il est embauché de suite Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_lol On dirait le mien.

A bientôt dans de belles aventures (peut-être vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:53

Et puis j'étais jaloux de mengot. Il se vantais d'avoir un message (féminin en plus) et que je pouvais pleurer sur mon triste sort !!
HA, avec des collègues comme cela, il n'y pas pas besoin d'ennemi. Mais je lui ferai payer cela au centuple lors de la prochaine aventure Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:34

Ah oui la merveilleuse voix de Liling ❤ . Je pense que Vyridryen t'en parlera et que tu n'auras pas la surprise Sad . Pour la lenteur de la reponse, c'est que j'ecris les messages dans le temps, j'y reviens entre deux cafes ou deux sec de boulot (un peu comme en amour pale 2 secondes qui durent une eternite pour l'homme mais pas pour la femme (ma boss) :| ).
Normalement le vendredi, je suis la, les horraires de ma présentation sont faux :rolleyes: new année (scolaire, et oui j'arrive toujours pas a me faire au calendrier des adultes :| , vous imaginer meme pas le tete de ma boss quand je rentre en septembre apres 2 mois d'abscence Laughing ) . J'vais essayer de trouver le temps de monter mon pretre au niv 2, tu feras des economies de popo Wink . Ton collegue etant niv 6 il trouvera plus faclement un groupe, y en a un paquet en ce moment :| .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:42

Ha je vois tu le prefere a moi c est pas juste /pleurer
Moi qui croyais en toi /pendre
Que possede t il de plus que moi ?

Héhé j ai un mage lv 2 aussi pas de souci , on peut pas le laisser seul sinon il vont le prendre pour un troll et il vont le mettre sur un buché ^^

Mengot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:52

Oui, pour la voix, je ne serai pas surpris, t'inquiète je sais tout !! Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_smile.

Pour mengot, hé oui mais cela c'est l'histoire de ta vie Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_lol
Sinon, il n'a pas tout à fait tord vu la tête de mon ranger ... Il faut dire que j'ai oublié de le skinner et le hasard a bizarrement fait les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:53

Ha oui, vendredi c'est vers les 23h00 pas avant ... (famille inside)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:55

Ok je serais normalement up avec mon mage, de toute facon je serais connecté et present sur le canal de la guilde .

Mengot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:07

Ouais, monsieur fait le beau :

mengot a écrit:
de toute facon je serais connecté et present sur le canal de la guilde .

Tout ça parce qu'il est déjà guildé ... Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_king Pffff, je boude Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taylah
Chef JAPC
Chef JAPC
Taylah


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Vie dans DDO
Guilde : J'aime Pas Courir
Date d'inscription : 09/02/2007

Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:37

Salut Stloup!
ne t'en fait pas ton tour viendra!
g deja u de bon éco sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepascourir.free.fr/
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:40

Et moi personne ne me connais /pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Super !
Alors à très bientôt dans votre guilde Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:01

mengot a écrit:
Et moi personne ne me connais /pleurer

Forcemment il faut toujours en laisser un vivant (mais blessé quand même) pour qu'il aille raconter ta légende ...
Toi, tu les massacres tous !! Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:10

23H affraid je ferais une pityte sieste ❤ histoire d'etre en forme cheers .

Godevin: Que le jour vous soit bon mes sirs. Effectivement l'alternative de nettoyer les egouts du harbor infestés de gobelins est la meilleur. Nous n'allons pas abandonner le pauvre St Loup, deja qu'il a eu une enfant malheureuse. lance un sort de guérison des blésures sur St Loup. Puis comme ca il ratrappera vite la clique des niv 5-7 et pourra alors proteger sa nouvelle famille... lance un sort de bénédiction.
Kraarg: Un mago ❤ cool cheers . Kraarg avoir plein truc null pour biologique et forgelier mago, mais faudra voir si dame Liling veut bien preter ses jouets inutiles :| . Pour le tempête, Roline, avoir gros ratelier Laughing et mumul avoir plein truc pour déguiser biologique en forgelier Cool . Comme ca pas de jaloux.
Liling: Quoi affraid tu veux filler mes septres niv 2 a ses pouilleux affraid , y z'ont deja la chance dans le futur de servir mon armée démente et en plus faudrait que j'equipe ces morts en surcis affraid . Salle golem defaillant, tu vas gouter a ma fleche accide de Merlf Twisted Evil .
Kraarg: oui m'Dame Liling :| , desolé votre bontée magnifique :| , je recommencerai plus :|...
Liling: et la prochaine fois, j'te dissous a la pluie accide tongue ...
Kraarg: tongue m'en fou j'ai reparation modérée tongue . On vera sur place mais chuuut Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:13

Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:18

Rhaaa tu a ninja la page 2 avant moi

On va passer une bonne soirée vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:08

Ayez, j'suis dans la guidle !!! Vous vous êtes mis dans une belle panade avec un boulet comme moi Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_cool (j'ai quand même commencé par me noyer en sortant du village Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_redface )

Encore merci à tous mes compagnons d'aventure hier soir, je me suis vraiment bien éclaté (dans tous les sens du terme) !
Vous êtes vraiment une bande de spychopathe ... Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_biggrin
Pile ce que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:09

Et puis, hein, je ne vous avais pas menti; il est bien moche mon elfe ... Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Orléans
Guilde : jaimepascourir
Date d'inscription : 06/04/2009

Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:48

Bienvenue Stloup !
tu vas voir... de franches parties de fun droit devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:10

Merci,

On dirait bien effectivement ...
Hè, les autres, c'est lui ! C'est de sa faute si mengot et moi sommes venu plomber votre guilde !!

Du goudron et des plumes !! Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:45

ben ben de tendant et maintenant que Garl plus etre dans Garde D'Deneith nous pouvoir sortir bière de pour les nouveaux Very Happy bien de venu a touuuuuus.

travrenier... euh TA...VE...ER... NI...ER A BOIIIIIRE TE PLAIS Very Happy. pas valoir croire que Garl boire depuis hier hein? *burp* en de même temps lui devoir rattraper retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:54

A quand la prochaine sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:56

Hips, trop soul ..... Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:43

mengot a écrit:
A quand la prochaine sortie ?

Ce p'tit vendredi soir vers 22H30/23h00 ... Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:48

Airain: Sir Garl, pensez vous qu'il soit judicieux d'inciter les jeunes niv 2 a boire :| .

Quand la prochaine sortie :?: euh scratch quand vous voullez Very Happy . Suffit de se connecter et de regarder Very Happy . Bon parfois tout le monde a deja un groupe :| , ou ils font leur menage Laughing ... M'enfin vu le nombre qu'on est dernièrement y a peu de chance de se retrouver seul Wink . Puis moins on n'est de fou, plus y a de riz Wink . A pire comme je vous l'ai deja dit PM moi direct (a cause du pity "ding" ❤ ) on vera sur le moment Wink .
Puis pour la noyade, t'inquiette vers le niveau 8, tu pourras baboter dans la lave ❤ . Au moins la dedans, les autres n'auront aucune chance de te venir en aide Wink . M'enfin ils sont super choux tu verras, ils sautent dedans pour te ressussiter ❤ merci les gars :flower: .
PS: Liling y joue sans trop de risque, j'ai teste :queen: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Oyez la complainte de stloup !! (Validé)   Oyez la complainte de stloup !! (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez la complainte de stloup !! (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Recrutements-
Sauter vers: