J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emouchet
Invité




Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:52


Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'attends la confirmation de mon inscription sur le Forum pour pouvoir mettre un de mes toons dans la guilde J'aime pas Courir et comme je ne vois rien venir alors je me suis dis passons directement à la section Recrutement voir si cela marche.


Au premier essai un petit problème je ne peux pas poster de demande avec le nom d’utilisateur Yaocuicatl, déjà utilisé…. XD par moi même je suppose lorsque j’ai essayé de m’enregistrer.

Bon j’essaye avec le nom de mon premier perso Emouchet voir si cela marche, si tu me lis cella veux dire que cela à marché… enfin et désolé pour m’être enregistré deux fois.

Je suis joueur de DDO depuis une paire d'années et j'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de membres de la guilde J'aime pas courir avec mes principaux persos Simbad, Yitogma, Tiniebla, Egea et Avispa. Certains on peut être eu l’occasion de croiser Emouchet mon premier perso un paladin qui est aujourd’hui niveau et en pleine renaissance avec qui j’ai surtout joué avec les Shaan.

Jusqu'à présent tous mes persos sont dans la Guilde espagnole "Los Reinos Olvidados" (littéralement The Forgotten Realms) vu que je suis résident dans le pays voisin, oui oui celui au sud derrière les Pyrénées et je me suis dis qu'il est temps de mettre un rejeton ou quelques uns dans une guilde Française. Certain noterons un air de déjà vu qui n’es pas pure coïncidence.

Donc voila mon petit dernier Yaocuicatl un barde lvl 5 : Emigré à Stormreach venu des lointaines contrées de l'ouest descendant d'une civilisation connu sous le nom de Mayas qui recherche une guilde. Depuis son arrivé à Stromreach il gagnait sa vie en jouant de la musique dans les sous-terrains de Stormrech (ligne entre sous-terrains Est et Ouest) jusqu’au jour ou les sous-terrains commencèrent à devenir dangereux. Attaquer dans les sous terrains par des vandales qui brisèrent son luth il fut secourus par un vieux musiciens. Depuis il a décidé de rendre plus sure la cité et de venir en aide de la même manière qu’il a été aidé.


Après Yaocuicatl j’ai déjà d’autres projets en vue, comme le reroll de Emouchet, qui serons heureux de rejoindre la guilde prochainement.

En règle générale je me connecte en semaine entre 20H00 et 22H00 et parfois le samedi le dimanche soit dans l’après midi soit en soirée.

Voilà un bref résumé et j’espère à très bientôt sur DDO.

Yaocuicatl

Revenir en haut Aller en bas
Taylah
Chef JAPC
Chef JAPC
Taylah


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Vie dans DDO
Guilde : J'aime Pas Courir
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:25

Salut et bienvenu a toi!
Ton frére m'avais dit que tu avais essayé de t'inscrire sur le forum... mais je n'est pas trouvé ton compte n'y ta demande d'inscription!
je v essayé de corrigé le probléme.

Sinon si tu nous croisent sur le jeu envoie un petit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepascourir.free.fr/
Taylah
Chef JAPC
Chef JAPC
Taylah


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Vie dans DDO
Guilde : J'aime Pas Courir
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:33

Voila ton compte avec le nom d'utilisateur: Yaocuicatl est activé!
Tu devrais pouvoir l'utilisé.
je c pas pourquoi cela n'avais pas marché mais bon le probléme semble etre résolu.
Tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepascourir.free.fr/
Taylah
Chef JAPC
Chef JAPC
Taylah


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Vie dans DDO
Guilde : J'aime Pas Courir
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:38

Ah oui, désolé pour le contre-temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepascourir.free.fr/
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:01

Airain: bonjour, jeune troubadour :flower: . Mon joueur ne parle pas espagnol mais ses toons aiment danser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
sirhill


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:45

Bienvenue à toi.

Plaisir de te revoir ici après avoir joué ensemble .

Simbad, et Carmyne (avant sont niveau de voleuse).

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:24

Salut à toi jeune troubadour !!

Bienvenue chez nous, tu pourras conter tous les exploits de la guilde, et crois-moi, tu ne vas pas chômer !!! Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaocuicatl
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Barcelone
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2009

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:14

Merci à tous pour l'acceuil.

On se voit en ligne avec Yao ou un de ses coussins espingouin (les coussins sont Yitogma, Simbad, Tiniebla, Egea et Avispa).
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:37

bon pas etre le tout de souhaiter bien de venu, meme si Garl te souhaiter aussi Very Happy.

important etre bière de pour féter ça :p.

tavernier comme le bithude s'il te plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:07

Il va encore y avoir des peaux de renards par terre ... Attention où vous mettez les pieds Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:11

Liling: Oh c'est mon Garlgounet a la taverne cheers , moi j'aime bien l'espagne, tavernier mettez moi un chtou pity gobelet sangrilla et un gros pichet de calimocho pour Garl Very Happy . Moi je prendrais des tapas mais pas sir Garl (tout en tripotant l'anneau précieux dans sa poche Cool )...
Kraarg: Kraarg gagné, kraarg avoir trouvé intrus :cheer: : Simbad Very Happy , il est ni espagnol, ni Asteque study .
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:18

ah non Garl pas prendre kalimutxo caca colant rendre malade lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)   Demande de recrutement pour Yaocuicatl  (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Yaocuicatl (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration de LEE ANNE (Validé)
» Tyrgael Brise Mort... pour vous servir :) (Validé)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Recrutements-
Sauter vers: