J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:23

IRL Aurélien 21ans, marié, et papa !

étant nouveau sur ce MMO, voyant qu'il n'y a pas de serveur propre au différent pays.

je me suis tourner vers vous, déjà parceque l'anglais c'est pas mon truc, et que j'ai pas envie de me casser le tête a traduire, j'ai déjà pas mal a traduire avec ma femme.

Et aussi parceque vous m'avez l'air bien sympathique

Bon mon personnage est niveau 1 j'ai commencer hier soir, et il s'appelle Bouzu prêtre de son état!

pour ce qui est de mes horaires, j'en est pas spécialement, mais le soir et week-end généralement je suis connecter!

a bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylah
Chef JAPC
Chef JAPC
Taylah


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Vie dans DDO
Guilde : J'aime Pas Courir
Date d'inscription : 09/02/2007

recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:54

Salut Aurélien,
je v etre bref, comme toujours Smile

prochaine fois que tu est sur le jeu, est que tu voit l'un d'entre nous..
hésite pas a nous envoyer un petit message pour nous signalé ta presence.
et on jouera avec toi avec grand plaisir, et on pourra voir pour ton intégration cher nous Wink
je te préviens on est tordu dans nos tetes Smile

ah bientot sur DDO,
et bienvenu a toi sur le jeu Smile
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Out1
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepascourir.free.fr/
Invité
Invité




recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:40

bah écoute au plaisir de jouer avec vous Very Happy

On ce revois dans le jeux les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:27

Bienvenu cheers ,
m'enfin mon pretre d'hier il n'avait pas ce nom la Shocked m'enfin meme si c'est pas le bon, bienvenu quand meme cheers
Si c'est le meme qu'hier soir notre pity pretre est devenu niv 2 a 600XP de son niv 3 cheers .
Il a eu l'honeur de faire ses débuts aupres de Louryne ma new pityte ensorceleuse, qui pour lui presenter le jeu a lacher son baton 2 secondes et aretter de fracasser frénétiquement les kobolds afin de lui faire une pityte demonstration de magie (m'enfin a ce niv la, ca reste ridicule Laughing , une main bien placée et un doigt la ou il faut et c'est tout Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:18

Liling a écrit:
(m'enfin a ce niv la, ca reste ridicule Laughing , une main bien placée et un doigt la ou il faut et c'est tout Embarassed ).

ah vraiment c'est très fin, ça ce mange sans faim recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Lol

PS: tu est à Brest, serai-tu Breton ?
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:17

Regardez il est comme nous: il a reperer la seul phrase digne d'un JPC cheers , tu vas te plaire avec nous Wink
Je vis effectivement a brest et ... suis un pure Vicking Laughing , Haut Normand de souche king et a ma connaissance aucun croisement breton. Mais j'ai plein d'amis bi-classe Breton-Normand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:25

Regardez il est comme nous: il a reperer la seul phrase digne d'un JPC cheers , tu vas te plaire avec nous Wink
(pour le lien avec le jeu, car il y en a un Very Happy , mes sorts sont la main de feu et le rayon ardant=doigt de feu)
Louryne: Et comme disait mon professeur de magie: "tu sens mon doigt :?: et tu vois mes mains :?: ". Ca y a pas a dire, il etait tres fort, j'ai jamais compris comment il faisait. Mais je ne le saurais jamais Crying or Very sad , il l'on viré soit disant pour "pédophilie" scratch surement une voie de magie interdite scratch . Pourtant on l'aimait toute au couvant Crying or Very sad

Je vis effectivement a Brest et ... suis un pure Vicking Laughing , Haut Normand de souche king et a ma connaissance aucun croisement breton. Mais j'ai plein d'amis bi-classe Breton-Normand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
J'aime pas courir
J'aime pas courir
Lyshendra


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Le plus souvent la Cursed
Guilde : La Griffe d'Emraude
Date d'inscription : 13/10/2007

recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:27

Bonjour a toi Aurélien !!

Ravi de t'accueillir dans la communauté de Dongeons et Dragons Online !

Je suis ravie que tu postule chez nous, comme l'a dit mon ami taylah n'hésite pas à nous contacter pour jouer avec nous. On a réussit à créé un vrai bastion de fraternité et de délire qui nous uni tous les uns aux autres et de ce fait nous sommes heureux d'accueillir des nouveaux mais toujours avec des précautions d'où notre lenteur à réellement envoyer la fameuse invitation de guilde.

Et oui nous sommes et je le rappel encore pour certain la plus ancienne guilde FR de ce server.

Je serais ravi de t'accueillir en groupe avec nous !

Bon jeu à toi et à bientôt !

P.S.: Fait attention à Lilling...il est pas tous seul dans sa tête des fois ....recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffedemeraude.forumactif.com
Lyshendra
J'aime pas courir
J'aime pas courir
Lyshendra


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Le plus souvent la Cursed
Guilde : La Griffe d'Emraude
Date d'inscription : 13/10/2007

recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

A 10 minute près j'aurais évité un long messages....

Bienvenue à toi !!!

Tu es désormais un de nos frères JPC, à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!!


Lyshendra
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffedemeraude.forumactif.com
Noctaris
J'aime pas courir
J'aime pas courir



Nombre de messages : 180
Age : 44
Guilde : Les Compagnons du renouveau
Date d'inscription : 08/11/2007

recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:02

pinaise encore une personne qui va falloir attendre dans les quêtes... arf... c mieux de courir...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Empty
MessageSujet: Re: recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)   recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Recrutements-
Sauter vers: