J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)

Aller en bas 
+2
Morania
Lyshendra
6 participants
AuteurMessage
Demoni
Invité




A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:44

" Malgré la chaleur, les fouilles avançaient biendans le desert de Demon Sand. Les coups de pioches venaient de dégager l'entrée d'un tombeau. Les ouviriers craintifs attendaient les ordres, le contremaitre était parti cherché le Mage qui dirigeait l'expedition. Un peu essouflé ce dernier à la lueur des torches dégagea l'entrée. Sous les roches, une masse sombre luisait. Une statue? le mage jubilait un construct gisait à ses pieds !!! Vert et noir sa pierre renvoyait la lumiere des torches. Enfin un nouveau serviteur. Le warforged tenait entre ses mains un grimoire. Quel magnifique livre de sort que voila ce dit le mage. La machine avait du defendre son ancien maitre et proteger le livre. Il ordonna à ses hommes de tout transporter dans sa tente. Le mage essaya pendant longtemps de dechiffer le lvre avant de reparer la machine. Lorsque Demonis ouvrit les yeux, sa tete résonnait encore du tonnerre de l'eboulement qui boucha l'entrée du tombeau. Combien de temps avait il été prisonnier? regardant autour de lui, il remarqua un mage endormi. Sur une table il reconnut son livre de sort. La chance semblait lui sourir à nouveau.
il ramassa le grimoire et souriant regarda le visage hébété de l'homme, avant de se teleporter dans Stormreach.
Demonis se rendit immediatement à la maison de la fraternité d'Onatar son unique famille. Le lieu semblait desert. Un peu désempare il se rendit dans les auberges aux nouvelles. Visiblement beaucoup avaient péris, d'autres partis au loin, d'autres avaient rejoint le Clan des "jaimepascourir". Intirgué Demonis se rendit à l'adresse indiqué. Un peu anxieux il frappa à la porte..."

Demonis mage pour vous servir, joueur casual membre de la fraternité d'Onatar . en esperant vousretrouver en amerique !!!!
a bientot je l'espere.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
J'aime pas courir
J'aime pas courir
Lyshendra


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Le plus souvent la Cursed
Guilde : La Griffe d'Emraude
Date d'inscription : 13/10/2007

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:27

Bonjour Demonis,

Je suis lyshendra, ensorcelleuse des j'aime pas courir,
Au nom des membres de notre belle guilde je te souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire.

Pour des raisons Obscurs d'un certain "Codemaster" les serveurs Européen vont être transféré vers les serveurs de Turbine dans une contré appelé "USA".

Va vite voir tes mails et tu trouvera la réponse à beaucoup de question. Le transfert de l'intégralité de nos personnages vers ce nouveau monde sera disponible dès demain et les monde "Server europe" fermera ses portes ce soir.

et nous voyagerons vers un autre mon de ou nous seront ravis de jouer avec toi et peut-être dans le futur de te compté parmis nos membres.

seulement pour l'instant il nous est impossible de prédir l'avenir fautes d'information de la part de Codemaster et Turbine.



Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffedemeraude.forumactif.com
Morania
Dragonnier
Dragonnier
Morania


Nombre de messages : 4
Age : 54
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 02/03/2010

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:49

Youpi !!

Bien content de te revoir l'ami,

je connais un mecano qui va etre content de retrouver sa promise ❤
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:36

Liling: Yes see you later Demonis. don't listen sorcerer, there are not a really mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:04

Demonis scratch , non je ne vois pas A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Kopfschuettel ...
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_lol A mais oui Gauvain, le pretre muet A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_lol
c'est moi muleBen et muleDub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
J'aime pas courir
J'aime pas courir
Lyshendra


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Le plus souvent la Cursed
Guilde : La Griffe d'Emraude
Date d'inscription : 13/10/2007

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:34

Durant la transition vers Gallanda

Les J'aime pas courrir ont suspendu les inscriptions et le recrutement.

La candidature est donc en attente et ne sera pris en compte que lorsque le transfert sera effectif.

L'équipe des J'aime pas Courir vous remercie pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagriffedemeraude.forumactif.com
Gauwain
Invité




A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:16

Cool J attendrai l arrivée du bateau. Pas grave je m amuse bien avec gauvain et les gentils membres j aime pas courir

alien
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 92
Age : 50
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 04/04/2007

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:50

Merci de ta comprehension Demonis
Une fois les j'aime pas courir sorti du chaos, je te donne ma parole de regarder avec attention ton .... enfin ta demande d'integration qui je pense ne sera que formalité

(Tain ca y est j'ai causé poli, j'ai mal au crane)
Revenir en haut Aller en bas
jedi
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 66
Age : 56
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 08/03/2009

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:42

bonjours Demonis,

En attendant je peux te proposer de nous rejoindre quand tu nous vois connectés afin de déjà commencer à jouer avec nous.

Sur ce nouveau monde tu me trouveras sous le nom de thyront.

A plus,

GIBON.
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:53

Salut Demoni !
Bien je crois que les joueurs de devorer semblent tous arrivés à bon port sur Gallanda.
Nous n'avons pas encore reçu nos personnages européens mais nous avons pour beaucoup recréer un perso (au moins) sur Gallanda.
Quand tu te connectes fait une recherche par le panneau Who en classant les joueurs par guilde.
Quand tu vois des j'aime pas courir signale leur que tu es dispos pour grouper en vue d'une future intégration dans la guilde.
Ainsi nous allons tous apprendre à te connaitre et nous jugerons quand le moment sera venu de ton intégration ou non dans la guilde.
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 92
Age : 50
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 04/04/2007

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:20

Demonis c'est Gauwain
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:48

Parfait ! Je viens de te donner les accès en tant que membre de la guilde puisqu'apparemment cela n'avait pas encore été fait. Désolé pour l'attente et merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)   A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé Candidature Demonis mage(En attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Recrutements-
Sauter vers: