J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vault of the night 5 et 6

Aller en bas 
+7
Elaitt
Storme Morselame
Deluna
Thunderbird
Garl
Calyncat
Hasamet
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

Je me lance a la conquete de von 5 et 6 en elite si possible (en fait tout dependra de comment le groupe pourra l'ouvrir.)
C'est un Raid.

La configuration du groupe idéale s'adresse à des joueurs francophones qui prendront le temps de jouer calmement pour permettre à tout le monde de comprendre ce qui se passe et qui ont un chat vocal actif (Ca veut dire ecouter et parler) pour pouvoir expliquer aisément les difficultés soit techniques soit énigmatiques de la quète.

Niveau de la quete de base : 10
Le niveau des classes recrutées sera donc situé entre 11 et 14
Longueur : extralongue
Matériel nécéssaire : Bottes automnales, Armes en adamantium ou de transmutation, baguettes de soins en quantité et potions
Sorts indispensable pour les mage : Resitances, Porte dimentionnelle, Rapidité, Flou, Saut
Sorts indispensable pour les clerc : Protection contre les elements, protection contre la morts, Soins de groupes, Resurection ou Rappel à la vie

1 Nathi Clerc Lv 12
2 Felicité Clerc Lv 14
3 Opale Mage Lv 12
4 Silverwings Mage Lv 13
5 Mori Voleur / Guerrier Lv 6 - 8
6 Cornemuse Barde Lv 14 disponible tout le temps a partir du moment où on fixe le rendez vous et que l'heure et la date sont respectées.
7 Steffy Mage Lv 13
8 Morselame Guerrier Lv 11
9 Ayura ou Muaddib Clerc ou Guerrier Lv 14
10 Lucifel Barde Lv 12
11Cerveza Paladin Lv14
12 Siana Voleuse Lv 12


Je ne retients les candidatures que de ceux qui sont déjà prêt et qui ont le niveau requis.
Les autres organisez vous, faites les quêtes nécessaires et manifestez vous quand vous êtes pret.
Lorsque j'aurais les douzes participants nous fixeront ensemble une date et une heure.
Si vous souhaitez participer et que vous êtes prets soyez les bienvenus.
Indiquez le nom de votre perso son niveau sa classe et vos disponibilités dans le temps pour savoir quand vous jouez. Si vous maitrisez la quête et que vous pouvez guider le groupe faites moi signe.
Si nous n'avons pas de leader je serais désigné d'office mais je tiens a ce que le groupe reste groupé autour du chef de groupe et soit attentif a ses consignes quelque soit la personne qui se dévoue pour nous emmener.

Si pour une quelconque raison vous deviez vous desistez : faites le avant qu'on fixe la date. (par exemple parce que vous n'avez pas eu la patience d'attendre et que vous etes allé faire le raid avec un autre groupe)
Lorsqu'on aura fixé la date je compte sur vous pour vous tenir prêt vaille que vaille.

Pour l'instant je ne suis pas en mesure de faire le guide pour n'avoir fait la quete qu'une seule fois et que personne n'a jamais vraiment pris le temps de m'expliquer la quête.

Bourrins abstenez vous je veux un groupe qui prenne vraiment le temps sinon c'est pas la peine. Je n'ai fait qu'une fois le raid en 1 an et demi et j'en suis pas mort. Je ne suis donc pas pressé et je n'ai aucune envie de le refaire dans de mauvaises conditions.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:01

Ben moi, je suis de la partie avec opale lv12. J'espère juste que d'ici là, tt le monde n'aura pas quité DDo (cf message de taylah) à cause des pb techniques à répétitions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:53

T'es dispo quand ? (Moi je le sais mais tout le monde ne vit pas avec toi ma chérie... Errr enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:08

euh bin moi j'ai ma magicienne a la noix de coco level 13 ( donc le niveau requis ) mais si je reviens sur DDO faudrais qu'on m'aide a avoir les acces ( mais faut que ce soit sur histoire que je paye pas 1 mois puis que lorsque j'arrive personne n'est là ) pour les disponibilités de preference le samedi apres midi ou a la rigueur le dimanche apres midi pas apres 18h et autrement je connais la quete pour l'avoir fait plusieurs fois donc pour les magiciens je vois a peu pres les sorts indispensable ( sorts de froid , armure de mage, heroisme supreme, hate, et saut a la rigueur pour la derniere quete avant la vilaine velah , surtout pas de sorts d'acide et surtout pas sur le golem et apres les sorts qui vous tente le plus selon la place qu'il vous reste ) l'ideal serait d'avoir un barde dans le raid ( utile les buffs du barde ) et quand a leader ou guider desolée mais je ne saurais pas faire etant donné qu'en tant que magicienne je me contente de suivre ) j'ai le chat vocal actif aussi.

Je pense reunir toute les conditions mais je voudrais etre sure qu'on m'aidera a faire les acces car pas sure de les avoir encore avec les dispo c'est tout ce que je demande .
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:37

Desolé Steffy tu prends le problème à l'envers je n'organise pas les préquete mais uniquement le raid. ( je les referais surement à l'occasion mais là ce n'est pas le cas)
Si tu veux faire les préquete organise les dans un autre sujet.
Là je ne recrute que ceux qui sont déjà pret.
En attendant bonne chance et préviens moi si tu es prête.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:04

(bon mon pb de pc est en parie résolu, me manque encore deux pièces mais j'utilise un technique a 2 centimes en attendant.


Pour le raid j'attent deux jours ou trois jours et je fait suivre sur le site des lames ça pourra peut etre aider a completer si il manque du personnel Smile )

Garl pas savoir ou lui en etre ptet aller jeter un yeux si vous avoir besoin du lui et que copains de les lames pas avoir prévu autre de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:04

Ben, généralement, chui dispo, en semaine, le soir à partir de 20h30 et le dimanche tte la journée...

Ensuite pr les 2 semaines à venir : le samedi 6 (sauf le soir), le lundi 8 et le samedi 13 oct.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:56

bin oui mais pour tuer velah ce me semble qu'il faut au moins faire la derniere prequete ( celle avec le golem ) du moins si mes souvenirs sont bons ( comme ca fait un moment ... ) et pour faire la derniere prequete faut avoir fait les autres avant parce que corrige moi si je me trompe hasamet mais il me semble comprendre que tu veux aller directement tuer Velah? si c'est ça c'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Modérateur
Modérateur
Thunderbird


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Royaume de Belgique
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 08/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:25

Ben le raid en fait, c'est von5 (golem comme tu dis), puis von6 (le dragon) , c'est obligé....je crois que c'est ce qu'a voulu dire le maitre!!!!!....hein MAITRE!!!....hein MAITRE...hein MAITRE...looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:39

je sais pas loool c'est jsutement pour ca que je demande mais bon tout de même pour faire le golem faut avoir fait les autre acces loool ( dialogue de sourds ^^) donc je n'etais pas hors sujet looool
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Modérateur
Modérateur
Thunderbird


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Royaume de Belgique
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 08/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:48

c'est un fait certain qu'il faut von 1 à 4...
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:05

Oui pour faire von 5 et 6 il faut avoir faire von 1-4 dans l'ordre c'est pourquoi, mon annonce ne s'adreesse qu'a ceux qui les ont déjà faites et dans l'ordre.
Les autres je vous laisse vous organiser entre vous pour faire les quetes que vous voulez et je précisais que je referais sans aucun doute les von 1-4 mais plus tard et ce sera l'occasion d'un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:31

Bon, tu as bien compris thunder hein ? il faut avoir fait von 1 à 4 plus les préquetes ...hahahahhahaha hahahahahahahahaha hahahahahhahahhahaha

signée : la peste

meuh nan je te taquine ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:50

ah bin voila tu vois hasamet quand tu veux tu explique bien en fait j'avais pas bien compris mais maintenant oh miracle une lueur d'intelligence a surgi du fin fond de nul part et oh 2eme miracle j'ai compris lool pas grave je m'ennuie en attendant que mon addon de sims se telecharge . donc bin en fait faudrais que je regarde si ma blonde a les acces et pour ca faudrais que je paye l'abonnement et comme j'ai fait des achats pour les enfants ( bin oui faut bien les habiller des fois ^^) et que je me suis achetée une addon de sims2 (je suis accro aux sims 2 ^^) bin je sais pas je crois que je vais attendre le debut du mois pour voir où en sont mes comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:28

hi hi hi Pas de souci Steffy
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Modérateur
Modérateur
Thunderbird


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Royaume de Belgique
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 08/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:52

Moi chui prêt avec Silver (Judas Iscariote 13 èm du nom pour les intimes)....j'attend plus que le feu vert..

PS :je crois que mon prochain perso portera ce nom....v me faire virrer du serveur......loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

cool !
Niveau ?
Classe ?
Dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

Garl avoir mis a le site de les lames le annonce lui avoir mis Judas en autres classe comme ça pas poser du problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:27

Merci Garl !
Tu sais que depuis quelques temps n'importe qui peut visiter notre hall des rencontres et plan de bataille au monastère meme s'il n'est pas inscrit sur le forum.
Il lsuffit juste de venir a l'adresse du forum et avant meme d'etre inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:41

oui, ça vrai mais Garl pas sur que gens de le guilde tous viendre a le coin donc lui quand meme avoir mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Cerverza
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Le piti dragon   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:11

Piti piti houhou pitit dragonet viens voir tata cerveza.
Ah c'est comme ca tu veux pas venir bien, pas grave, c'est tata cerveza qui va venir te botter l'arriere train.

Compte sur moi hasamet
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59

hahahahahahah mdr cerv Smile

chui de la partie aussi (mais je l'ai déja dit je crois)..... donc, prévenez moi qd, comment, à quelle heure et je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:32

Apparemment Goldrin en organise un cet apres midi ou ce soir lv 9-10
J'ai pas d'autre précision
Moi j'attends toujours d'etre au complet y a pas le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:08

mdr je sais toujours pas si ma blonde a les accés et en plus il parait que notre petite velah est plus dure a tuer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:11

Ca y est , Lucifel ,barde level 12 , a ses acces Smile C'est donc quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:20

Punaise tu es déja level 12 !!! mais y'a pas 10 jours t'étais que 10...comment fais tu ????? moi, j'ai jamais encore atteint le level 14 avec mes persos sniffffffffffffff....c'est trop injuste.

M'enfin, tu as AUSSI enfin tes accès et ça c'est coolllllllllllll :flower:

Qui qui manque alors maintenant pr le dragon ?

récap d'hazamet (son 1er message):
1 Clerc Lv 11-14
2 Clerc Lv 11-14
3 Opale Mage Lv 12
4 Silverwings Mage Lv 13
5 Voleur Lv 11-14
6 Cornemuse Barde Lv 14 disponible tout le temps a partir du moment où on fixe le rendez vous et que l'heure et la date sont respectées.

7 Lucifel Barde Lv 12
8 Cerveza Guerrier Lv 14
9 et 10 Des tanks Lv 11-14
11, 12 Autres classes Lv 11-14


Inscrivez vous les gents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Storme Morselame


Nombre de messages : 51
Age : 46
Guilde : Le Dragon D Or
Date d'inscription : 14/05/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

Storme morselame nain barbare , guerrier et voleur a ses heures pérdu est prêt a participer activement pour mettre a mal le dragon .
Voila niv 11 en tout assez souvent là le soir mais malheureusement souvent aux alentours de 23h45/00h00 .
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:29

Cool il ne nous manque plus que 2 clercs, un voleur et 2 autres classes.

Dans la foulée on va en réorganiser un pour des niveaux un peu plus petits puisque j'ai tragone lv11 qui est prete aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:33

ma fausse blonde a les acces je pense vu que je n'ai pas encore validé la fin de la quete.

le cas echeant je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Storme Morselame


Nombre de messages : 51
Age : 46
Guilde : Le Dragon D Or
Date d'inscription : 14/05/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:33

Par contre pas là du weeck end on fête les deux ans de la petite chez les beau parents ^^
Mais je serais sûrement présent sur les coups de 20h30 dimanche soir , voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Haribo Family & Le clan des "Tombes Fleuries"   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

Noc 14 palouf de fer est dispo est pret acces au von 5 ok Et nathi princesse des nuites esr prete aussi acces fait Dimanche je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Haribo Family & Le clan des "Tombes Fleuries"   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:02

Noc ets pret ainsi que Nathi pour le raide
Je devrais etre la sur avec maximouces pour faire le raide
Noc 14 palouf
Nathi Prtere 12
Revenir en haut Aller en bas
Elaitt
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Elaitt


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tours
Guilde : le dragon d or
Date d'inscription : 11/09/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:12

Starkhad en seras dimanche,je peux peut etre chopé thaurus aussi qui seras tres heureux de decouvrir le dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 92
Age : 50
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 04/04/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:03

Hello hasa;

VON 5/6; je peux l'ouvrir en elite avec ma douce et non violante Cerveza et mon palouf en mousse azenar.
Et suis pret avec Foulmetal
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:57

Bien ! Si on a la confirmation de Thaurus on est 11 ^^
Je sais pas si Thaurus est un clerc ou pas ce serait mieux y a pas a dire.
Starkhad si tu lui en parle dis lui qu'il peut consulter les page du forum et y répondre dans la rubrique rencontre et plan de bataille sans etre inscrit sur le forum.
Il ne nous manque qu'un voleur et partir sans serait un suicide.
Donnez moi vos disponibilités s'il vous plait qu'on organise le raid très prochainement en étant sur que tout ceux qui ont pris la peine de s'inscrire sur cette liste et d'attendre soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Storme Morselame


Nombre de messages : 51
Age : 46
Guilde : Le Dragon D Or
Date d'inscription : 14/05/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

Bas je suis voleur a mes heures pérdu ^^

Certes ce n est pas ma spécialité , surtout la découverte , mais une fois trouvé un piège a vraiment du mal a me resister , ainsi qu une serrure , jusqu ici je compte mes échecs sur les doigts d une main malgré mon petit aprentissage (voleur 4 , mais beaucoup de points dans crochetage , rechercher et désamorcer).

Voila certains m ont vu a l oeuvre et je n ai pas a rougir de mes compétences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaitt
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Elaitt


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tours
Guilde : le dragon d or
Date d'inscription : 11/09/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Arf je pensais que cela se faisait aujourd hui,j etais libre toute la
journée, pour le semaine prochaine moi ça va etre tendu.....Si je peux
etre la tant
mieux.sinon, je peux ouvrir en hard sachant que je n ai fait que le normal et qu il me manque les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:08

il me semble que dans ta liste ,hasamet, il y ait un leger souci avec le perso 7 et 11...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Storme Morselame


Nombre de messages : 51
Age : 46
Guilde : Le Dragon D Or
Date d'inscription : 14/05/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

moi il me semblait qu on était ok pour ce soir ??
Quoiqu il en soit je serais dans Stormreach ce soir aux alentours de 20h15/20h30
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

hahahahahhhahaha... haz boit beaucoup trop en ce moment ;o)

Si non morsy Wink, je pense qu'il y a un 1er raid prévu ce soir en effet...

Comme on ne peut le faire qu'une fois par perso (si non faut refaire les von de 1 à 4), je ferai celui prévu qd la liste sera compléte avec thunder, lucifel, cerveza .... donc pas d'inquiétude pour ceux qui ne sont pas là ces soir, le raid initial tient toujours et se fera qd la liste sera COMPLETE et que TOUS les perso de cette liste seront dispo en mm temps Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Bon alors avec un peu de bol on va pouvoir la faire ce soir ?!
J'avais pas prévu mais je m'adapte si tout le monde est la
Sinon je continu selon mon plan a savoir de determiner une date que lorsque la liste sera complete.
Au pire je peux la faire avec Tragone ce soir de façon a garder l'organisation du Raid avec Cornemuse tel que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:13

Lucifel et moi, on est toujours ok et prêts pour le raid. Par contre, je ne sais pas si ceux qui l'ont fait hier au soir voudront le refaire ou seront de nouveau prêts à le faire. Si c'est le cas, pouvez vous le dire svp ?

Moi chui disponible le dimanche ap-midi sure + tt le temps en soirée sauf le 8,11,13,14 et 29nov; le 2,4,5 et 20 dec, le 6,8,9,24,27,29 et 30 jan... peux pas être plus précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Storme Morselame


Nombre de messages : 51
Age : 46
Guilde : Le Dragon D Or
Date d'inscription : 14/05/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

Bas on sera prèt a le refaire étant donné qu on a pris une tiote déculotté ^^
Mais bon au moins on sait comment gagner du temps dans le premier niveau Tragone a réussi a nous faire avancer donc maintenant cela devrait prendre moins de temps .
Par contre il faut qu on trouve comment terrasser le golem sans tous y laisser notre peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:02

Ca y est c'est fait j'ai mis tout ce que j'ai retenu de la quete dans la rubrique astuce par quete (Rubrique Sac à Malice)
J'ai aussi grâce à Calyncat eu une tactique déjà employé par les âmes du crépuscules qui a fait ses preuves

Il nous manque toujours un clerc, un voleurs et deux joueurs supplémentaires.

Pour le souvenir je mets en ligne dans les captures d'écran quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

bin le golem c'est simple c'est surtout les tapeurs qui lui font mal les mages ne servent pas trop là ^^.

J'inscris Felicite et Steffy la blonde pour le prochain raid si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

Bien sur si vos persos sont pret pour le raid aucun problème ! Quelle classe et quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:41

Felicite pretre 14 , Steffy mage 13

On est en train de faire les acces pour Felicite donc je pense que si on trouve un bon groupe ( pas comme hier lol ) on y arrivera pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

Ok c'est noté il ne nous manque plus qu'un bon voleur et un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Elaitt
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Elaitt


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tours
Guilde : le dragon d or
Date d'inscription : 11/09/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Bein mon starkhad barbare lvl14 EST OK, je suis pas venu hier , vous m aviez dis que c etait lvl10-12.Pour le golem,vous avez essayé la tactique d encerclement?
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

Hier ca n'a rien a voir avec cette annonce mais tu es bien inscrit pour ce Raid avec Starkhad (jettes un oeil au premier post je le met à jour à chaque candidature)
Ici c'est pour du lv 11 - 14
Il ya également une autre campagne pour du lv 10 - 13 si ca t'interresse avec un autre perso.

Pour la tactique du golem cf le sac à Malice astuce par quete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vault of the night 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vault of the night 5 et 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vault of the night
» Vault of the night 5 et 6
» Vault of the night 5 et 6
» Vault of the night 5 et 6
» Accès Vault of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Rencontres et plans de bataille :: Rencontres en ligne-
Sauter vers: