J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vault of the night 5 et 6

Aller en bas 
+7
Elaitt
Storme Morselame
Deluna
Thunderbird
Garl
Calyncat
Hasamet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

Rappel du premier message :

Je me lance a la conquete de von 5 et 6 en elite si possible (en fait tout dependra de comment le groupe pourra l'ouvrir.)
C'est un Raid.

La configuration du groupe idéale s'adresse à des joueurs francophones qui prendront le temps de jouer calmement pour permettre à tout le monde de comprendre ce qui se passe et qui ont un chat vocal actif (Ca veut dire ecouter et parler) pour pouvoir expliquer aisément les difficultés soit techniques soit énigmatiques de la quète.

Niveau de la quete de base : 10
Le niveau des classes recrutées sera donc situé entre 11 et 14
Longueur : extralongue
Matériel nécéssaire : Bottes automnales, Armes en adamantium ou de transmutation, baguettes de soins en quantité et potions
Sorts indispensable pour les mage : Resitances, Porte dimentionnelle, Rapidité, Flou, Saut
Sorts indispensable pour les clerc : Protection contre les elements, protection contre la morts, Soins de groupes, Resurection ou Rappel à la vie

1 Nathi Clerc Lv 12
2 Felicité Clerc Lv 14
3 Opale Mage Lv 12
4 Silverwings Mage Lv 13
5 Mori Voleur / Guerrier Lv 6 - 8
6 Cornemuse Barde Lv 14 disponible tout le temps a partir du moment où on fixe le rendez vous et que l'heure et la date sont respectées.
7 Steffy Mage Lv 13
8 Morselame Guerrier Lv 11
9 Ayura ou Muaddib Clerc ou Guerrier Lv 14
10 Lucifel Barde Lv 12
11Cerveza Paladin Lv14
12 Siana Voleuse Lv 12


Je ne retients les candidatures que de ceux qui sont déjà prêt et qui ont le niveau requis.
Les autres organisez vous, faites les quêtes nécessaires et manifestez vous quand vous êtes pret.
Lorsque j'aurais les douzes participants nous fixeront ensemble une date et une heure.
Si vous souhaitez participer et que vous êtes prets soyez les bienvenus.
Indiquez le nom de votre perso son niveau sa classe et vos disponibilités dans le temps pour savoir quand vous jouez. Si vous maitrisez la quête et que vous pouvez guider le groupe faites moi signe.
Si nous n'avons pas de leader je serais désigné d'office mais je tiens a ce que le groupe reste groupé autour du chef de groupe et soit attentif a ses consignes quelque soit la personne qui se dévoue pour nous emmener.

Si pour une quelconque raison vous deviez vous desistez : faites le avant qu'on fixe la date. (par exemple parce que vous n'avez pas eu la patience d'attendre et que vous etes allé faire le raid avec un autre groupe)
Lorsqu'on aura fixé la date je compte sur vous pour vous tenir prêt vaille que vaille.

Pour l'instant je ne suis pas en mesure de faire le guide pour n'avoir fait la quete qu'une seule fois et que personne n'a jamais vraiment pris le temps de m'expliquer la quête.

Bourrins abstenez vous je veux un groupe qui prenne vraiment le temps sinon c'est pas la peine. Je n'ai fait qu'une fois le raid en 1 an et demi et j'en suis pas mort. Je ne suis donc pas pressé et je n'ai aucune envie de le refaire dans de mauvaises conditions.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master



Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

Hier ca n'a rien a voir avec cette annonce mais tu es bien inscrit pour ce Raid avec Starkhad (jettes un oeil au premier post je le met à jour à chaque candidature)
Ici c'est pour du lv 11 - 14
Il ya également une autre campagne pour du lv 10 - 13 si ca t'interresse avec un autre perso.

Pour la tactique du golem cf le sac à Malice astuce par quete
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Storme Morselame


Nombre de messages : 51
Age : 46
Guilde : Le Dragon D Or
Date d'inscription : 14/05/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:48

Juste pour dire , que pour le sac a malice avec toute les astuces que tu as repertorié , je crois que les non membres a part entière de la guilde n y ont plus acces car je ne vois plus ce forum (a moins qu il n y ai que moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:48

ha ah ? Tu fais bien de me le dire Je vais voir cela tres rapidement....

Voilà ca devrait être règlé c'est parce que tu as changé de groupe récemment et que j'ai oublié de donner ces accès a ton groupe.
Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

Salut,
j'ai 4 persos prets pour von5-6 : Ayura Pretre 14, Agone magicienne 14, Muabdib guerrier 14 et Sordok Barde 14.
Si besoin de l'un d'eux, fais moi signe.
Pour la disponibilité, je préfèrerai un week end.

PS: A confirmer, mais je crois que je peux ouvrir von5 en elite avec Ayura. Par contre je sais pas du tout pour von6

Bye,

Feu Artigas (Paix à son ame) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:32

Pareil qu'Artigas un week end serait plus dans nos disponibilités à Felicite et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Ca veut dire qu'il ne nous maque plus qu'un voleur
voulez vous qu'on organise notre sortie pour Dimanche soir vers 21 h 00 en recrutant un voleur ?
Dites moi si vous etes tous dispo et ok pour le voleur ou si vous preferez en attendre un francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Siana


Nombre de messages : 39
Age : 58
Guilde : Shaan
Date d'inscription : 12/06/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

Tiens un roublard est recherché. Et qu'en serait-il d'une petite voleuse ?

Malheureusement je n'ai plus les accès mais si je m'en donne la peine et que je trouve des alliés cela devrait être possible d'être prête pour dimanche soir 21H00.

(J'ai un autre souci...je n'ai pas de chat vocal - enfin pour parler car j'entends très bien les conversations).

En tout cas cette proposition d'aller revoir Velah (en mode elite) me plaît bien et il m'est arrivée de cottoyer certains d'entre vous en en gardant un excellent souvenir. Si cela fût réciproque je serai ravie de vous accompagner à nouveau.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Siana


Nombre de messages : 39
Age : 58
Guilde : Shaan
Date d'inscription : 12/06/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:55

Pour mettre en accord mes actes avec mes paroles, j'ai, dès ce soir réalisé les deux premières missions avec l'aide de mes amls Dularexor et Rayon de Lune.
A ce rythme je ne doute pas d'être prète pour dimanche soir...si ma proposition vous convient bien entendu...

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Modérateur
Modérateur
Thunderbird


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Royaume de Belgique
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 08/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:19

dimanche soir ça pourrait aller pour moi aussi....mais il y a haribo...qui en prévoit un pour vendredi soir....lool....faut que tout le monde se mette d'accord.......
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:41

Hello,

Dimanche soir me va.
Confirmation: Ayura peut ouvrir en elite Von 5 et Von 6 (elle les a fait en hard déjà)

Artigas le fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:21

Hasamet a écrit:
Ca veut dire qu'il ne nous maque plus qu'un voleur
voulez vous qu'on organise notre sortie pour Dimanche soir vers 21 h 00 en recrutant un voleur ?
Dites moi si vous etes tous dispo et ok pour le voleur ou si vous preferez en attendre un francophone.

Arf non dimanche soir ça va pas du tout pour Felicite et moi , nos filles vont à l'école le lendemain et on doit donc s'occupper d'elles.

A la rigueur vendredi soir ( en negociant ça devrait passer) ou le top samedi soir.

Voilà désolée de faire mon emmerdeuse mais dimanche soir vraiment impossible, déjà que je demandrais à la grand -mère de s'occupper du bébé alors je peux pas non plus lui demander de s'occupper des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

Moi je peux pas dimanche soir (debout 5h30 le lendemain et moi, si j'ai pas mes 8h de dodo, ça va pas Rolling Eyes ... ) donc, je reste sur le raid prévu pr vendredi à partir de 20h....
Revenir en haut Aller en bas
Elaitt
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Elaitt


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tours
Guilde : le dragon d or
Date d'inscription : 11/09/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Dimanche soir pour moi c est jouable,pour samedi, c est clair que je serais pas libre,dimanche aprem peut etre mais pas sur .....Pour vendredi soir , bein comme je prepare une grosse chouille pour le samedi,j prefers pas me couché tard^^.voiloute pour stark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

bon felicte et moi sommes dispo ce soir a l'heure que vous voulez suffit de prevennir IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:41

Ouainnnnnnnnnnnnnnn J'arrive pas à me connecter sur Devorer !!!!!!!! Je retente pour le raid. C'est bien ce soir nan ? Enfin, s'il me reste une place si non tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:21

Apparemment tu n'a pas été la seule a pas pouvoir te connecter c'est remis a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

vous avez une date? C'est dommage ça nous arrangait vachement bien feli et moi les filles avaient pas ecole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Siana


Nombre de messages : 39
Age : 58
Guilde : Shaan
Date d'inscription : 12/06/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:03

J'ai finalement obtenu mon accès à VON 5 et à Velah. Je suis donc disponible pour ce soir, si la mission est toujours prévue et si ma présence est tolérée.

A ce soir peut être.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:46

Pour ma part , chere siana, ta présence n'est pas une question de tolérence , mais de bénédiction ! Bon, certes, tu te perds aussi...tu remplaceras Opale Smile
J'espere etre present ce soir avec lucifel
ps : si a 21h00 je ne suis pas là , merci de reciter le psaume 29 en ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

Pas de souci Siana Si on a une place (et je crois que c'est le cas car on a pas de voleur inscrit et Opale n'est pas la) tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:20

Mori ce charge de faire notre voleur nous sommes donc au complet !!! ^^
Soyez tous là ce soir vers 21 H
Revenir en haut Aller en bas
Elaitt
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Elaitt


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tours
Guilde : le dragon d or
Date d'inscription : 11/09/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Salut, et desolé pour ce soir, je ne vais finalement pas etre des votres,il est 20h et je viens juste de rentré,gros gros gros wd, beaucoup bu , pas beaucoup dormi,donc je me vois mal jusqu a 3h du mat devant le pc......
Bon jeu les amis et encore dsl pourle plantage de derniere minute,bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:53

Velah ne s'est pas laissé faire je suis mort au premier souffle.

Ce qui m'ennui le plus c'est de n'avoir ete que 4 joeurs sur les 12 inscrits a être effectivement dans la quete.
Et encore sur les 4 deux étaient de derniere minute.
Je n'ai fait qu'une fois le Raid jusqu'au bout et c'etait avec un groupe d'anglais qui rushait à fond.
La, c'etait un peu n'importe quoi. On a commencé à 8 parce que 3 n'avaient pas fait le von 4.
Je vais finir par ne plus prevoir de Raid en sortie et les faire dans mon coin.

Bon ! Dernier essai. Je ne fixerai la date que lorsque vous m'aurez tous donné vos disponibilités pour les deux semaines qui viennent.

Si vous etes pressé et que vous ne pouvez pas attendre desistez vous tout de suite.

Une fois la date fixée je compte sur vous tous pour être là ou prévenir le plus rapidemement possible de votre absence.
Consultez par pitié le forum tous les jours concernant ce rendez vous pour ne pas me sortir l'excuse de "je savais pas". (C'est facile il suffit de cocher la case m'avertir lorsque une réponse est postée juste en dessous du sujet pour recevoir un mail directement dans votre boite au lettre qui contient le lien direct vers le nouveau post)
Verifiez que vous avez l'acces sur votre journal de quete pour le personnage inscrit sur la liste
Verifiez que vous avez pas fait le Raid il y a peu ce qui vous empecherai de le refaire.
En bref vérifiez s'il vous plait d'etre vraiment pret à tout points de vue. (Equipement, sort, potions, etc)

Voilà ! Je laisse la liste des inscrits tel que. Prevenez moi de suite si je dois vous retirer car vous n'etes pas prêt ou confimez moi que vous l'etes avec vos disposnibilités.

Jeudi soir je retire tous ceux qui ne m'auront pas répondu et je recommence le recrutement de gens prets. (Ca veut dire que nous ne pourront plus fixer de date tant que nous ne seront pas complet)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Modérateur
Modérateur
Thunderbird


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Royaume de Belgique
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 08/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:05

AARfF..... désolé encore pour hier Has,mea culpa...,je suis impardonnable......,j'avais totalement oublié que je l'avais fait avec des english, et dans mon crane de puce, j'étais persuadé de pouvoir participer au raid..en vain...je comprend ta déception has....,ben de mon côté je vais essayer de refaire Von 1 à 4...avec hurr ou silver...je verrai...et d'être prêt pour la date que tu fixeras....voila.....et encore une fois navré...
Revenir en haut Aller en bas
Elaitt
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Elaitt


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tours
Guilde : le dragon d or
Date d'inscription : 11/09/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:29

Encore une fois dsl hasamet, je te donnerais mes dispos dans la semaine pour stark.
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:22

Désolé pour hier soir, j'avais lu le forum samedi et je croyais que c'etait remis à un autre jour. Et quand j'ai su que non, il etait déja 22H00.

Donc je viendrai avec Ayura (pretre 14) qui peut ouvrir en élite.
J ai fait von5-6 4 fois mais une seule fois vraiment doucement. Je peux guider un peu pour certains trucs mais pas pour tout.

Disponibilité: les vendredis et samedis soirs.

Artigas "mea culpa"
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

Moi chui pas dsl....j'étais pas là, tout court Sad ...du coup, chui contente Very Happy ( dsl Embarassed mais c'est pour ma bonne cause lol! ) que vous ne l'ayez pas fait car j'étais un peu dég de ne pas pouvoir participer...

Mes dispo sont déja notées noir sur blanc, dans un post précédent : Peux pas mieux faire que poser mes dates jusqu'en janvier 08.

Donc, chui toujours ok en espérant que vous choisissiez un moment où que je suis là euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

moi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

moi je savais pas tout court que c'etait pour hier le raid prevu
mes disponibilités pour les 10 jours à venir ( sous reserve de renouvellement de mon abonnement ) sont vendredi soir et samedi toute la journée pareil pour felicite
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:17

Ok c'est cool les gars (et les filles ^^ )On va finir par y arriver.
Pour etre clair faites attention car il y a deux annonces pour von 5 et 6

Une reservée au niveau 11 - 14 en elite et une autre en normal pour niveau 10 - 13

Et y a une 3e annonce pour Faithfull Departed pour Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:20

je crois que je nous ai inscris , feli et moi pour le von elite .
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:24

oui Steffy c'est facile a vérifier : regarde le premier poste de l'annonce je le met à jour a chaque fois que quelqu'un se propose ou se desiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:26

steffy a dormi 3h cette nuit grace a mon cher bébé qui fait ses dents donc steffy en mode faignasse lol.

Steffy veut dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Siana


Nombre de messages : 39
Age : 58
Guilde : Shaan
Date d'inscription : 12/06/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:26

Les disponibilités de Siana (voleuse de niveau 14) : vendredi 16 novembre à partir de 20H00 et samedi 24 novembre à partir de 20H00.

Cela fait assez peu mais je n'ai pas indiqué mes disponibilités en semaine du fait de la longueur de la mission qui impose de ne pas travailler le lendemain.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 92
Age : 50
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 04/04/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:25

Yo c'est fouly le + funky des nains de stormreach !

Bon voila mes disposition pour von 6 : avec foulmetal niv 12
et Cerveza actionnaire majoritaire chez Moulinex niv 14

Le vendredi 16, samedi 17 a partir de 23h et du 18 au 22

J'ai une bonne semaine de glandouille. Et j'en suis aussi mercredi pour la quete maudite que personne veux faire

Voili voilou
Heu le vendredi c'est bien non hein siana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

Jeudi on fait le point pour voir le jour qui ira le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:11

Bien Merci a ceux qui ont répondu dans les temps.
Apparemment ce sera pas possible pour se week end.
J'ai eu des Mp pour excuser l'absence de certains.
Compte tenu de la non réponse des uns et de la disponibilité des autres en imaginant que le week end en huit sera hostensiblement pareil je propose Samedi 23 novembre 2007 à 23 H.
Dites moi vite si cela vous convient à tous et faites passer le message des que vous croiser l'un des inscrits.
Si c'est bon pour tout le monde je compte sur vous pour etre ponctuel.
A tres vite j'ai hate que la semaine passe.
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:49

c'est ok pour moi... j'espère juste qu'à 23 h, je serai encore gaillarde et vaillante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:01

Merci Calyn !
Je viens juste de me rendre compte que le Samedi c'est le 24 Novembre (Mea Culpa)
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:18

Ok pour samedi 24 novembre.
Je viebdrai avec Ayura (elle peut ouvrir en élite von5 et von6)

Artigas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:33

ok serait là samedi 24 a 23h ce qui concorde dans mes dates et horaires.

Merci d'avoir pris la peine d'envoyer un mail Hasamet car comme certains j'ai plus tendance a regarder mes mails que de passer sur le forum.

Me suis fait un post-it que j'ai collé sur mon ordi comme ça je suis sure de pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Soufflet
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Soufflet


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : L'Isle d'Abeau (38)
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 07/08/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:22

Salut tout le monde,

Ce sera bon pour Dhaunae.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Siana


Nombre de messages : 39
Age : 58
Guilde : Shaan
Date d'inscription : 12/06/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

Donc Siana sera présente le samedi 24 novembre à 23H00.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Elaitt
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Elaitt


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Tours
Guilde : le dragon d or
Date d'inscription : 11/09/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Ouch, bein j arrives trop tard, tanpis,je trainerais peut etre avec Starkhad dans le coin ce soir la sait on jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Aspirant J'aime pas courir
Aspirant J'aime pas courir
Siana


Nombre de messages : 39
Age : 58
Guilde : Shaan
Date d'inscription : 12/06/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:07

Je ne suis pas persuadée que tu sois en retard car je ne suis pas sûre que le groupe soit encore au complet. Mais Hasamet saura te répondre plus précisément.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
Hasamet
Grobill Master
Grobill Master
Hasamet


Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 29/01/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:42

Ben a priori on es toujours 12 d'inscrits.
Cerveza sera en retard d'une demi heure ou une heure.
Il m'a dit de commencer sans lui et qu'il nous rejoindra dans von 5 mais tu as parfaitement raison de te tenir pret Starkhad car mon experience de ce genre de rendez montre qu'il y a trop souvent des places de libres et en nombre de surcroit.
C serait donc avec plaisir que je te prendrais dans le groupe a la place d'un absend.
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:46

OYEZ OYEZ Nobles Compagnons !

VON 5 et 6 , N'oubliez pas, c'est

CE SOIR à 23h
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Artigas
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude)
Guilde : Jaimepascourir
Date d'inscription : 24/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:56

Sortie très réussie, dans la bonne humeur, malgré un final brûlant , intense et bref Smile
Mais le résultat importe peu du moment que ce fut fun.
Mention spéciale à notre guide Cornemuse et à notre roublarde.
Quant à moi, j'ai rêvé toute la nuit d'un levier vert Smile

En tout cas, merci a tous

Ayura
Revenir en haut Aller en bas
Calyncat
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Calyncat


Nombre de messages : 270
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Guilde : J'aime Pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

Vouiiiiiiii c'était bien sympa !
Le dragon (et l'ambiance) est impressionnant et même si je n'ai juste eu que le temps de sentir son horrrrrrrrrible souffle avant d'être ejectée et de mourrir, j'ai trouvé ça génial !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Storme Morselame


Nombre de messages : 51
Age : 46
Guilde : Le Dragon D Or
Date d'inscription : 14/05/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:05

Pareil très bonne soirée , bonne ambiance bon groupe de joueurs motivé et amusé a la fois .
Très beau Dragon et bien que l on ai pas eu l occasion de nous tailler une petiote armure dans son cuir j aurais néanmoins pris de beau clichés souvenirs ^^

N oublions quand même pas que nous avons passé von 5 en élite et que maintenant rien ne nous empêche de le retaper vite fait en normal pour avoir de nouveau l honneur d aller titiller Vélah en mode moins agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
J'aime pas Courir Junior
J'aime pas Courir Junior
Storme Morselame


Nombre de messages : 51
Age : 46
Guilde : Le Dragon D Or
Date d'inscription : 14/05/2007

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Screenshot00049pj1
Avant ^^

Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Screenshot00054wo5
Après ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:26

Ah bin quand même vous l'avez eu ce vilain dragon ?! Il était temps mdr . J'aurais bien voulu y assister ( à sa mort ) mais bon la famille ça passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vault of the night 5 et 6   Vault of the night 5 et 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vault of the night 5 et 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vault of the night
» Vault of the night 5 et 6
» Vault of the night 5 et 6
» Vault of the night 5 et 6
» Accès Vault of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Rencontres et plans de bataille :: Rencontres en ligne-
Sauter vers: