J aime pas courir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La guilde sur My DDO
Guilde depuis
2006

sur les serveurs Européns.
Nous débarquions en

Septembre 2010 sur Gallanda.


Wayfinder : 8
Lamannia le serveur test : 2
Derniers sujets
» Les templiers vous saluent
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:56 par nainsistepas

» Yvalsten
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36 par Taylah

» Asmodhee
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:07 par Omdcavern

» Hoblic le nain étrange
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:51 par Naezgral

» Recrutement : Salamandard
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00 par Omdcavern

» Demande de recrutement "Lobania"
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51 par Orrage

» Rapprochement de guilde
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10 par Hasamet

» Demande de recrutement "Karadras Hammerfather"
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30 par Orrage

» Demande de recrutement.
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:02 par Orrage

» Candidature
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03 par Taylah

» demande de recrutement " randhir "
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43 par randhir

» Ildaria demande à être recruter
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45 par Nirdak

» Présentation de Renalee
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47 par randhir

» Le retour de la prêtresse boulette
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:25 par Taylah

» Demande de Recrutement
Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:28 par Orrage

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 7 Oct - 1:34
Remerciement / Crédits
Crédits :
 
Bienvenue à tous dans notre Forum.
N'oubliez pas de regardez les nouveaux messages et de temps à autre,
relisez nos règles, ça ne fait de mal à personne.

Notre chef est Mori Alias Taylah
Notre officier Sucesseur et Fondateur de la guilde est Hasamet Alias Cornemuse
Nous avons 3 Admin sur le forum en la Personne de
Johary le fondateur du Forum,
Hasamet,
et notre expert graphique, Thunderbird.
Enfin pour nous épauler au recrutement et la gestion des membres de la guilde, Orrage
 
Bien sur nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce forum qui sont si nombreux
que nous ne citons que ceux en poste actuellement.
Merci les gars de venir visiter le forum régulièrement, vous êtes beaucoup
à le faire et à y laisser des posts ce qui rend le forum très vivant.
Vos interventions rendent hommage au travail de mise en forme effectué
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postualtion dans votre noble guilde (Validé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:57

Bonjour

D'abort merci a vous pour les bons moments passés ensemble , l ambiance de groupe m'a rappelé les bonnes parties de tables de ADD et c est ce que je recherchais dans DDO.

Petite histoire personnel : je m appelle Richard , collègue de Patrick ( Symbe-Harian ) et oui je doit le supporter au travail ca c est pas facile Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_twisted et je me permet de postuler chez vous car j ai aimé jouer avec vous et je voudrais participer activement a DDO mais il s avère difficile de réaliser cette option seul, c est pour cette raison que je fais appelle a vous .

Mon personnage est un Barbare lv6 , il réfléchie pas trop mais sait obéir au raid leader Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_biggrin .

Historique de mon personnage ( RP )

Loin de toute civilisation dans un village paisible dans la montagne nommé Hort des humains vivaient en paix profitant de ce que pouvais leur donne la montagne .

Il était dur de survivre dans cette contrée mais les gens était a l abris de toute guerre et ce clan nommé la confrérie de l acier était dirigé par le conseil des anciens .

Mais un soir des ombres noires attaqua le village Hort , les humains firent pleuvoir l acier , mais il y eu l effet de surprise , les humains tombèrent les uns âpres les autres , les femmes furent viole , les enfants tuées , le calme village était en flamme, les cris et les pleurent résonnait dans la montagne c étais le chaos, le sang coulais comme de la lave sur un volcan .

L armée sombre se nommé le clan des ombres , secte de fanatique et d assassin regroupant les pires humains, l honneur et la justice étaient des choses impossible pour ce clan car sont but était d amener le chaos sur nos terre en réveillant des démons et autres créatures maléfiques en espérant que les créatures réveillés pourrais les remerciés en leur donner de plus en plus de pouvoir .

A la fin de la nuit il ne restait que des cendres, le peu de survivant fut enchaine et emmené dans une grotte secrète lieu de culte de la secte .

Loin de toute cette tragédie , Gorgall et son père revinrent de leur pèlerinage qui avait pour but de montrer a leur fils les lois de l acier , un rituel qui fait devenir un fils en homme lors de sa 15 année .

Mais hélas le village n étais plus , voyant le chaos le père demanda a son fils de rester a l écart, le père pris sa hache et avança dans le village en cendre mais il ne fit pas assez attention, les ombres avaient laisse en place des sentinelles , celle ci bandit son arc et lança une étrange incantation magique , le père hurla de douleur , il supplia a son fils de rester cacher . Plusieurs ombres le capturèrent et l emmena sous les yeux de Gorgall .

Il se retrouva seul et partie en bas de la montagne, âpres plusieurs jours celui ci tomba dans la neige mort de fatigue ,

- Est ce la fin pour moi , il se mit a prier le dieu de l acier et tomba dans le sommeil d avant mort .

Mais un homme des montagne qui faisait une patrouille le recueilli et le sauva de la mort ; il devint un peu son père adoptif.

Il était arrive dans une tribu de noble guerrier, nommé les haches de sang , des assoiffé de batailles et de guerre . Une bande de mercenaire qui lui enseignere pendant 3 ans l art de la guerre et de la survie .

Gorgall montra vite des dons naturelle pour la guerre et le maniement des armes , mais a chaque fois que la colère montais en lui sa force et son envie destructrice faisait de lui un combattant exceptionnel , n ayant pas peur de la mort il n hésitait pas canaliser sa rage pour s en servir face a ses ennemies .

Mais un jour il décida de partir a la recherche de son père , il pris un bateau qui se fit attaquer par un dragon, il finit sur une plage et c est la que l histoire commença …



Voilà voilà ,

Pourquoi postuler chez vous , et bien il y a plusieurs raisons

J ai déjà donnée 1000 pp a votre chef, la banque de guilde, les loots, du free stuff , du sex, de la bière, … Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_smile

Non je deconne ( mais ca serait vachement bien Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_smile ) je recherche surtout une guilde de joueur mature mais qui sont la pour jouer dans la détente et la bonne humeur , savoir aussi être sérieux quand il le faut , se sortir les doigts pour que les objectifs soient atteints .

Il y a aussi deux piliers de comptoir que je connais , Patrick et JD avec qui nous avons eu quelque bonne partie de rigolade .

Le but d une guilde est de permettre a des joueurs de se rassembler et de passer du temps ensemble, participer a un intérêt commun qui est DDO .

Je vous remercie d avoir lu ma petite candidature et je reste a votre disposition si vous avez plus de questions .

Hâte de jouer ensemble et faire de moultes rencontre captivante

Gorgall

A j oubliais Taylah est grand beau et fort /leche


Dernière édition par mengot le Lun 2 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:58

Bonjour

Que dire sur cette superbe candidature je dit Bravo a guilder de suite , il ne faut pas perdre cette perle rare XD

Gorgall
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:28

Liling: coucou Very Happy
Je suis Liling fille du Dragon ❤ , magicienne niveau 8, futur maitraisse des multi-plan :queen:
tu as eu une enfance exitante Very Happy , comme je t'envie
Mengot a écrit:
les humains tombèrent les uns âpres les autres , les femmes furent viole , les enfants tuées , le calme village était en flamme, les cris et les pleurent résonnait dans la montagne c étais le chaos, le sang coulais comme de la lave sur un volcan
Rah comme j'aurai aimé etre la ❤ , m'enfin avec popa on rigolai bien aussi Very Happy , on terorisait les géants du coin, cramait les trolls de la vallé... Je te passe les details Wink
mengot a écrit:
il réfléchie pas trop mais sait obéir au raid leader
Very Happy scratch Smile Very Happy
tu m'as l'air d'etre un combattant hors paire ❤ . Mais tu va voir que DDO est plus strategique que tu le crois, t'inquiette ca viendra vite, je te donne quelque grande ligne qu'il te faudra suivre a la lettre:
En tant que cogneur, ton but principal est de frapper tous les monstres qui s'en prennent a MOI. T'as vu c'est pas dur Wink .
Si tu survie, tu sera peu etre dans ma garde personnelle quand j'asservirai ce monde de cloporte :queen:
Si tu meurt, pas grave, tu seras mort pour moi et si tu a ete vayant, je ne laisserai pas ta carcasse pourri dans le DJ et te ferait ramene a la fosse commune cheers .
Ca te fais rever Wink , bon tu met une croix en bas de ce parcho et t'es des notres...
Je ne suis pas esclavagiste, tu es libre de faire tout ce qui te pationne: m'admirer, me complimenter, m'offrir plein de joyaux, me louer (le premier qui detourne les 2 dernier mot, y se bouffe ma busefay dans les dents: "une masse Paf a la main, une solution de bourin Very Happy "). Par contre tu n'me colle pas trop car on n'a pas du t'enseigne l'art de la toilette d'ou tu viens, puis t'a l'air de descendre plus du porc que du noble Laughing .
Pendant qu'on n'en parle c'est qui Patrick et JD Very Happy puis Harian ca s'ecrit Airain tongue

Airain: :flower: Bonjour Mengot :flower: , je vois que tu as deja rencontré ma petite Liling :| . J'aurai preferé arrivé plus tot et t'acceuillir moi meme :| . Je suis Yselda Airain, fille du comte Airain et femme de Dorian Hawkmoon duc de Köln, tu as peut etre entendu parler de ses exploits par le scalde Michael Moorcock :?: . Un sorcier m'a projeter ici et je cherche le moyen de rejoindre ma famille et ma chere Kamarg Sad . Je suis guerrier DPS niv 15. M'enfin, on n'est pas la pour parler de moi.
J'ai hate de te rencontrer IG, m'enfin pour un premier temps tu feras equipe avec Liling. Elle fait peu etre un peu peur au premier abord, mais elle est sympa Wink . Tu sais elle n'a pas eu une enfance "normale" et ce qui te semble bizzare est un peu commun pour elle. M'enfin tu veras que les magiciens, bien que je les desteste, te seront dorenavent tres pratique voir indispensable, bien que ton meilleur amis restera surtout le pretre Wink .
Harian me dit effectivement quelque chose moi qui :?: , desolé j'ai pas la memoire des noms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:01

HRP

Bonjour a tous et merci pour votre accueil au sein de votre guilde.

RP

Gorgall partie a la recherche de son père , il ne savait pas par ou commencer , c est alors qu' il décida de partir de sa montagne , son père adoptif compris qu' il ne pouvait pas le retenir tant que sa soif de vengeance de sera pas assouvi .

Son père lui donna arme, provision, et conseil , le grand guerrier s était attache a lui .

- La rage qui est en toi te permettra de vaincre tes ennemis , le fait que tu na pas peur de la mort te joueras des tours il faut que tu apprenne a contrôler ta rage car si elle est dangereuse pour tes adversaire elle s'avère aussi destructrice pour toi , c est une arme a double tranchant. Pour ta quête je te conseil d allé a Harbor , c est un port ou de nombreux aventuriers passent leur chemin , tu pourras trouver des informations . Il y a longtemps lors d une bataille j ai fais connaissance d un homme Harian , c étais un homme juste et bon , il t aideras dans ta quête. Va et puisons nous revoir un jour Gor

Gor partie en direction d’Harbor , il échoua sur la plage seul survivant d un naufrage , il vit connaissance d un groupe d aventurier qui l emmena en direction de Harbor

Arrive a Harbor il suivit les conseils de son père adoptif et s installa dans un auberge de brigand et de pirate , il n avait jamais vu ca , lui qui été toujours dans son village de montagne, la civilisation n étais pas pour lui mais il n avait pas le choix

- Bonjour tavernier , je suis a la recherche d'un homme qui se nomme Harian , pourriez vous m indiquer ou il se trouve .

Le tavernier le regarda comme ci il attendait quelque chose en retour

- Ce genre de service n est pas gratuit

Gorgall le regarda , il pris le tavernier par le col et le jeta au milieu de la salle

- Ecoute j ai pas de temps a perdre avec toi

Des personnes commencèrent a attraper Gorgall , ils commencèrent a le ruer de coup . Mais la rage le pris , sa force commençait a augmenter , il se débarrassa des hommes de main du tavernier avec faciliter , ils se mirent a crier ,

- Un berserker, fuyions , il ne resta plus que le tavernier et notre barbare

Le tavernier sortit un épée , et tenta de toucher Gorgall , celui ci esquiva de justesse .

Il prit sa grande hache et coupa une main au tavernier , et s exclame

- Parle si tu veux vivre .

- Ma main , tu ma couper ma main Haaaaaaaaargggg

- Ca aurait pu être te tète , PARLE

- Il est passe par ici il y a longtemps, il fait partie d un clan nommé les j'aime pas courir , leur siège est prés de la place du marché

Gorgall s’en alla de l’auberge , mais le tavernier lança un dague dans le dos de Gorgall mais il le manqua , alors gorgall lui lance une hachette qui se termina a 2 cm du visage de son assaillant , il compris qu' il ne pouvais rien faire face a se berserker et qu' il fallait mieux le laisser partir sinon il risquerais de perdre la vie.

Gorgall arriva a la place du marche , et trouva la maison des j aime pas courir .

Il tomba sur une belle dame qui l accueilli avec le sourire .

- Bonjour , je recherche Harian .

- Oui je le connais mais il est partie faire une quête et je ne sais pas quand il va revenir

- Merci pour ta réponse .

- Dis moi guerrier , ne cherche pas tu du travail, nous avons besoin de personne comme toi .

- Cet avec plaisir que j accepte

Gor venait peut être de trouver une nouvelle famille.

Le chef du clan lui donna sa première mission ,

- du doit protéger notre magicienne

- Je donnerais ma vie pour la protéger et c est avec plaisir que j accepte cette mission.

Et voilà gorgall était partie pour de nouvelle aventure mais personne ne savais que son âme était chaotique , et qua n importe qu' elle moment sa colère pouvait le faire basculer dans le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Taylah
Chef JAPC
Chef JAPC
Taylah


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Vie dans DDO
Guilde : J'aime Pas Courir
Date d'inscription : 09/02/2007

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepascourir.free.fr/
Invité
Invité




Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:39

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
weelgarck
Dragonnier
Dragonnier



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : à l'ouest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 31/07/2009

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:21

yep, yep-yep, yep-yep-yep, ...
encore un nouveau dans la guilde : je vais bientôt faire partie des anciens (même si par l'âge c'est déjà fait).... avant j'étais un "boulet", mais "un nouveau". Maintenant je vais passer dans les "vieux boulets"....
bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:29

Liling: Roh la belle histoire ❤ , je vois que la censure a frapper Sad trois mot sur la main coupée et une tartine sur le reste ininteressant Crying or Very sad . M'enfin, faut pas etre timide comme ca ma description est un peu lège aussi :"une belle dame" tu aurais pu dire "une magnifique deesse" Embarassed ou encore "une nymphe parfaite sortie de mes plus honteux phantasmes" Embarassed , mais t'a eu raison de pas en faire trop, tu risquerai de te prendre la hache de Garl entre les deux yeux :| , ou t'attire le courroux des mechantes filles de la guildes :| . Je te conseille de lire "cadavre exquis" pour constater combien elles sont jalouses de moi Crying or Very sad . T'enttend Steffy, j't'aracherai les ovaires et les fillerai a bouffer a mes Cerbers, puis je grefferai ton cerveau a un forgelier myopathe et te ferait [cencurer] par des titans en manque pour l'eternité Twisted Evil .
https://jaimepascourir.forumactif.fr/taverne-du-benitier-f18/les-cadavres-exquis-t550-60.htm
Hypolythe: tapette Twisted Evil . Pourquoi, controler ta rage :?: , Liling ne m'a créé que pour tout détruire Twisted Evil . Prend plutot exemple sur celui qui a servi de modele pour ma fabrication: Garl. Puis si t'a des lacunes, appelle moi je t'apprendrai le nettoyage par le sang Twisted Evil ...
Garl a écrit:
ouais ça grand art et eux meme chanter super chanson que voila les paroles :
http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=108

Benoist: moi, weel, je ne m'inquiette pas j'ai placer la barre haute Laughing . Puis trouver les pieges, s'orienter comme Nut, et mourrir meme sans monstres dans les 1Km, le tout dans un seul guerrier, c'est pas donné a tout le monde Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Deluna
Officier
Officier
Deluna


Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : luxeuil les bains
Guilde : j'aime pas courir
Date d'inscription : 07/02/2007

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:49

Bienvenue parmi les vieux boulets weelgarck !!

Heu, oui mais non, bienvenue parmi nous mengot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:09

Ca y est, il est content le mengot ! Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_lol
On pense à lui Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_smile
Bouge pas de la guilde, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:34

HRP
Merci a tous pour votre soutien, j ai hate de tous vous retrouver INGAME pour jouer dans la bonne humeur et la detente.

RP
Gorgall : madame je sais que votre beauté na pas d egale sur ce monde , mais je dois rester humble et garder a l esprit que je suis votre garde du corp , je ne serais qu une ombre pour vous et pres a me sacrifier pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:44

RP
Je sais que ma rage me rend fort mais a chaque utilisation de celle ci elle m enfonce un peu plus vert le mal et le chaos .
Nul doute cela fait bien longtemp que je ne crois plus a la justice ni au bien .
J ai trop souffert dans le passé pour avoir pitié, et j avous a commencer a aimer le sang, la guerre, et le chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:56

Stloup:
Ne t'inquiéte pas gorgall, lors de tes rages je serais toujours au plus près de notre soleil divin pour la protéger de tous ces immondes rejetons de l'enfer qui souhaitent flêtrir et corrompre ce corps ainsi que cet esprit qui nous guide ...
Revenir en haut Aller en bas
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:06

Gorgall a écrit:
: madame je sais que votre beauté na pas d egale sur ce monde , mais je dois rester humble et garder a l esprit que je suis votre garde du corp , je ne serais qu une ombre pour vous et pres a me sacrifier pour vous
Liling: cochon qui s'en dédie tongue . Merci Vyri de pas l'avoir prevenu ❤ . partant en sautillant et en chantant J'ai un nouveau jouet cheers , vu son niveau il tiendra pas a meridia Sad , pas grave je vais l'essayer dans la cave aux Greater Fire Elemental des Kundark. Ca devrait lui plaire il y fait chaud, les monstres son joly ❤ et puis faut que je verifie la durée de mon new sort de resistance et protection contre le feu, j'ai pas eu trop le temps de le travailler mais ca doit pas etre bien compliqué...

Gorgall a écrit:
je sais que votre beauté na pas d egale sur ce monde...elle m enfonce un peu plus vert le mal et le chaos ...a aimer le sang, la guerre, et le chaos
Liling: cheers il est bien ce pity gars ❤ . Si tu me sert bien, je ferais de toi un grand Barbare adoré et crain de tous, attend bouge pas... part et reviens avec une fiole qui brille violet, tiens cado :flower: c'est une super potion de force longue durée sur laquelle je travaille en ce moment Twisted Evil . Si tu revient, tu pourras me dire ce que ca fait Very Happy , les kobolds sur lesquels j'ai fait des tests, a part brailler comme des truies qu'on egorge et gonflé musculairement jusqu'a exploser m'ont pas aider beaucoup :| . Mais le dernier il a exploser ses chaines et vetements et est devenu tout vert puis c'est enfuit en hurlant se cognant dans les obstacles Laughing , preuve que ca marche Very Happy . Puis je l'ai amélioré en y ajoutant 5 piments de Gianthold pour relever le gout, tu m'en diras des nouvelles :flower: . Bon je te laisse, je vais au three Barel Cove trouver d'l'orc pour nourrir Choupette ma ❤ Fiendish spider ❤
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:48

aaaah Liling se téresser a qu'un qu'un de Autre Garl sauvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:22

Liling: :flower: Mon Garlounet est revenu cheers . J'etais toute inquiette :| . Non ca c'est de la chair a canon pour mes troupes, ils n'ont pas ton charme (une grande guilde a asservir) ❤ . Tu serais pas un pity peu jalou Embarassed ...
Garl je te présente StLoup Very Happy , un babare timide Laughing , il ose pas tout peter dans les tavernes, faut qu'il se lache ou il va finir frustre et depressif Laughing , il faudra que tu lui apprenent Wink . Je lui ai conseiller de lire la joly chansons que tu as composé sur les plaine de kryde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Garl
Padawan J'aime pas courir
Padawan J'aime pas courir
Garl


Nombre de messages : 409
Age : 46
Guilde : Lames Perdues
Date d'inscription : 26/04/2007

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:38

Bjour charmante Liling, pas te quieter Garl pas jaloux, etre normal que tu te teresser a gens de age à touah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesperdues.manganakus.com/
Liling
Adeptes des J'aime pas courir
Adeptes des J'aime pas courir
Liling


Nombre de messages : 217
Age : 51
Localisation : Brest
Guilde : J'aime pas courir
Date d'inscription : 29/05/2009

Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:19

Liling: Pas jaloux Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_mad , bien sur tongue . Puis j'chuis plus un bébé niv 2, j'ai bientot 773 ans (desole je me souviens plus trop de la fin d'adolecense elfique) Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_mad , et je suis bientot niveau 9 :queen: , et d'ici peu nous chevaucherons cote cote sur stormeach, semant le Chaos sur notre passage ❤ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Postualtion dans votre noble guilde (Validé)   Postualtion dans votre noble guilde (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postualtion dans votre noble guilde (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarrement USA dans ma guilde il y a autant monde que en EU
» Candidature et présentation (Validé)
» Bien le bonjour d'Aahron (Validé)
» Demande d'integration de LEE ANNE (Validé)
» recruter Bouzu c'est un bon gars :D (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J aime pas courir :: Le Parvis du Temple :: Recrutements-
Sauter vers: